Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un pique-nique de Maisial

2 participants
AuteurMessage
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Un pique-nique de Maisial Empty
MessageSujet: Un pique-nique de Maisial   Un pique-nique de Maisial Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:40

Mes compagnons, mes amis,

Le temps est magnifique ces jours-ci. Un soleil plus jaune que le plus jaune des tofus resplendit sur tout Silouate. Les moskitos volent un peu partout, les bouftous paissent dans les champs, les iops se battent à l’épée bref tout le monde est heureux.
Je me suis donc dit dans ma (mignonne ?) petite tête d’eniripsa que c’était un temps idéal pour tous vous convier à un pique-nique. Quel plaisir de me retrouver en votre charmante compagnie au beau milieu d’une clairière, à déguster de délicieux mets en partageant nos souvenirs d’aventures rocambolesques. Fey s’adonnerait à son jeu préféré : le lancer de iops. Sami et Kail feraient un concours de blagues. Link nous réciterait quelques vers. Blade et Hyk picoleraient quelques bières le ventre repus. Papy se gratouillerait sa barbe verte en rêvant à un trésor précieux et mystérieux. Gun, Tash,Omer et Love feraient une partie de boufball. Deli et moi cueillerions quelques fleurs afin d’en faire de jolies couronnes. *soupir d’aise*

Où en étais-je ? Ah oui le pique-nique… Retrouvons nous donc ce vendredi 11 Maisial 637 à 20h (heure silouatienne), je vous communiquerais plus tard le lieu.

Pensez à emmener boissons et victuailles et si vous le souhaitez quelques idées d’activités.
Il est fort probable qu’après dîner nous allions braver les dangers du donjon des forgerons.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Un pique-nique de Maisial   Un pique-nique de Maisial Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:04

Qu'elle radieuse idée vous avez eu la ma chère amie, tout ceci est follement délicieux.
Je serai ravie d'être conviée à cette petite sauterie.
Hu Hu, comme c'est grisant.
J'apporterai quelques amuses-gueules et je crois avoir une idée exquise, pour égayer l'assistance, qui ne manquera pas de piquant.

A vendredi donc.
Votre tendre.
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: Un pique-nique de Maisial   Un pique-nique de Maisial Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

Ce fut un très beau pique nique, très festif et jovial même si Mr Ping menaçait de nous envoyer des tornades.

Un pique-nique de Maisial Pinqni10

Quelques caricatures d'un peintre bohême qui passait par là: Pik A'Seau.

Un pique-nique de Maisial Piq1_b10

Un pique-nique de Maisial Piq2_b10
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Un pique-nique de Maisial   Un pique-nique de Maisial Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Bien que le temps ne fut pas de la partie (comme tout bon pique-nique digne de ce nom le notre eu le droit à un grain des plus violent) la soirée fut des plus réussies. Le soleil couchant miroitait dans les flots azurs, les fleurs et ballons décoraient agréablement notre petit coin et Malicya nous ravissait de son doux parfum...

Un pique-nique de Maisial Arrive10

Après quelques temps, et l'aide de tous, notre pique-nique finit par avoir fière allure :
Un pique-nique de Maisial Paress10

Petit pot-pourrit des moments forts :

Link nous apporta de quoi lire, pour le plaisir et pour notre culture...
Un pique-nique de Maisial Bouqui10

Malgré les litres de bières qui ralentirent un peu nos réflexions, le petit jeu de devinettes fut bien sympathique :
Un pique-nique de Maisial Jeu10

Papy eut quelques ennuis intestinaux :/
Un pique-nique de Maisial Papybu10
Pauvre bête...

Comme tout le monde avait été gentil et sage, il y eu des bonbons pour tous!^^
Un pique-nique de Maisial Total_10

Petite gravure souvenir :
Un pique-nique de Maisial Faily10
Les absents étaient dans nos coeurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pique-nique de Maisial   Un pique-nique de Maisial Icon_minitime

Un pique-nique de Maisial
Page 1 sur 1