Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'histoire de Armstrong-

3 participants
AuteurMessage
Armstrong-

Armstrong-

L'histoire de Armstrong- Empty
MessageSujet: L'histoire de Armstrong-   L'histoire de Armstrong- Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:06

Bonsoir , je me présente a vous en se soir du 10 maisial 637 car je suis en quêtes de sérénité et d'amitiés .Étant née lors de la guerre de l'an 600 entre les bwork et les gobelin ma mère fut tuer a ma naissance je due m'occuper de mon père souffrant empoisonner par un scorbute en voulant me protéger .Maintenant que je suis seul je suis en quêtes de perfectionnisme .Malheureusement le grand Bolgrot ne pas pas encore guider mais j'espère que vous m'apprendrez a lui parler .

Voila j'espère que vous aurez confiance en moins et que vous m'intégrerais a votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-You-My-Angel

I-Love-You-My-Angel

MessageSujet: Re: L'histoire de Armstrong-   L'histoire de Armstrong- Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:08

Je me permet de répondre alors que je devrais pas mais juste pour aider le candidat Wink

Quel classe ? Cercle de puissance ? Spécialité (force...)? Métier ? Merci d'être précis Wink

Poscritum : Un récit cependant assez émouvant Smile
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: L'histoire de Armstrong-   L'histoire de Armstrong- Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:35

tu l'as dit en effet ce n'était pas ta place *sourire* mais merci à toi de vouloir aider.

Il se trouve que ma route et celle de Armstrong ce sont déjà croisées ( y aurait-il du Bolgrot là-dessous ?).

Je crois beaucoup en son dévouement et sa valeur et je suis heureuse de l'avoir invité à nous rejoindre...

Bienvenue parmi nous noble Sadida (pour éclairer un tout petit peu Love ^^ )
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Armstrong-   L'histoire de Armstrong- Icon_minitime

L'histoire de Armstrong-
Page 1 sur 1