Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature : Timeman

2 participants
AuteurMessage
Time

Candidature : Timeman Empty
MessageSujet: Candidature : Timeman   Candidature : Timeman Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:05

Bonsoir à tous.
Je me présente Timeman en mon nom , maitre du temps . Je suis un xelor level 55 ayant beaucoup de métier tel que : Boulanger , paysan , alchimiste et bijoutier .
Depuis tout petit Mr.Swatch ma élevé et ma appris les disciple du temps .Malheuresement , il est mort , je suis la pour le venger et lui montrer que toutes les techniques qu'il m'avait apris seront pour moi la seul raison de le venger^^
A tous les élus de Bolgrot je vous demende D'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Candidature : Timeman Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Timeman   Candidature : Timeman Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:16

Jeune Xelor,

Je te remercie pour ta candidature seulement elle n'a guère fait transparaitre ce que tu attends de nous et en quoi tu souhaiterais t'investir à nos côtés.

D'autre part, je peux comprendre ton désir de vengeance mais cela va à l'encontre de nos preceptes.

Si toutefois ton désir de nous rejoindre était toujours présent, merci de développer un peu tes attentes et motivations.

Bonne continuation à toi en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net

Candidature : Timeman
Page 1 sur 1