Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'art temporel

3 participants
AuteurMessage
Kwartz

L'art temporel Empty
MessageSujet: L'art temporel   L'art temporel Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:07

SALUTATION ELUS ET ELUES DE BOLGROT

Je m'en vais vous conter mon histoire pour le moins étrange.

En premier lieu, je me nomme Kwartz, de mon vrai non Kwartz' en Dala. Je suis membre d'une confrérie de mage ayant voué leurs existence à la manipulation du temps et la maitrise de la force.

C'était un soir de Brumaire, dans la belle cité de Xeloforia, je vivais paisiblement en communion avec mes semblables. Je me rappelle que nous venions de terminer une réunion des plus importantes ou Xelorearth, le membre le plus éminent de la confrérie nous dévoilait une prodigieuse découverte, après des années de recherche de l'art temporel, il avait réussit à produire l'energie necessaire au voyage à travers le temps et l'espace...

Nous discutions tous gaiement de cette découverte quand les cors retentirent dans la nuit. Nous étions attaqué, l'ensemble de la cité était sous le coup d'une véritable armée de démons gigantesques et particulièrement puissants. Nos sorts et divers sortilèges n'ayant manifestement aucun effet, nous dûmes tenté une approche des plus délicates au corps à corps. Beaucoup des notres périrent et je cru moi même ma propre fin arriver quand je fus miraculeusement sauvé par le puissant Xelorearth qui terrassa mon opposant d'un seul coup de son brillant marteau.

Il me conduisit dans une des salles les plus fortifiées de la cité, et je pu remarquer qu'il saignait abondamment...de toute évidence sa fin était proche. Il s'arrêta soudain et me parla de sa voix grave et emplie de sagesse.

- Mon fils, je m'en vais te téléporter dans un lieu hors de ce temps et de cet espace pour assurer ta survie...je vais bientôt mourir, je serait donc des plus brefs et précis. Ce sort très puissant que je vais employer sur toi a de très fortes chance de te ramener dans le passé, ...trouve les Larmes de Dragon...il le faut tu comprends, tout à commencé de la...tu comprendras en temps et en heures...

Sur ces paroles pour le moins étrange il usa ses dernières forces a utiliser son puissant sortilège et je vis l'espace d'un éclair son corps s'effondrer sur les dalles blanches de la salle...

Quelques secondes plus tard, j'apparaissais sur les terres du terrible Silouate à la recherche de ces élus de Bolgrot.

C'est finalement un dresseur de créature du nom de Pan-link qui me guida jusqu'à eux, un grand merci à lui.

/HRP

Je suis un xélor terre, de cercle 44, et alchimiste de niveau 51

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

L'art temporel Empty
MessageSujet: Re: L'art temporel   L'art temporel Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:09

Cher Kwartz,

J'ai la chance d'avoir pu combattre un peu à tes côtés, grâce à Link. Et j'ai hâte de pouvoir organiser ton initiation. Si Bolgrot et Eniripsa sont avec nous elle aura lieu aujourd'hui même.

En attendant,

Noblesse et Ardeur !
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

L'art temporel Empty
MessageSujet: Re: L'art temporel   L'art temporel Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:29

Depuis quelques heures tu es enfin des nôtres et nous en sommes tous réjouis.

Nous espérons avec ton aide changer ce futur si noir.

Puisse Bolgrot nous guider sur ce chemin et Eniripsa dans sa grande bonté veiller sur nous tous.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Délicious-Life

Délicious-Life

L'art temporel Empty
MessageSujet: Re: L'art temporel   L'art temporel Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:02

Félicitations à toi, tu nous a rejoins (il y a un moment d'accord Sleep ) avec la vision d'un monde en pleine perdition.

Comme le dit très sagement notre chère Malicya, Puissions-nous empêcher cela avec ton aide et celle à présent de tous tes nouveaux compagnons.

Noblesse & Ardeur à toi
Contenu sponsorisé

L'art temporel Empty
MessageSujet: Re: L'art temporel   L'art temporel Icon_minitime

L'art temporel
Page 1 sur 1