Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hope

2 participants
AuteurMessage
Hope

Hope Empty
MessageSujet: Hope   Hope Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:18

Le coup fut d une extrême férocité, il entendit des os se briser.

Malgré qu’il fut habitué a ce genre de scène, le dégoût monta en lui, il maudit d’avoir eu a faire équipe avec « casse-tête » : le sang avait giclé jusque sur les plumes de ses kwakbottes flambant neuves - c’est a toi que l’on devrait trancher la gorge.. Pensa t’il -
Un second choc, plus gras, plus appuyé, fit revenir son regards sur ce qu’il désignait être une boucherie, « casse-tête » venait littéralement de fracasser le crâne de leur cible.

Cela ne finira t il donc jamais ? … Combien ? ….. Combien de morts encore ?

Déesse de la terre. Comment est ce possible ? Pourquoi ? Pourquoi la fine fleur de nos jeunesses respectives gît ici et la … le sang qui coule est de la même couleur alors pourquoi ? Ils envahissent nos terres, nous brûlons les leurs, violant un peu plus votre sol sacré … sans jamais que cette guerre n’ait de cesse …

Hope vomit son reste d’omelette d’œufs de tofus du matin, se détourna du lieu du massacre, laissant la terre boire le sang de leur victime, tituba un peu, il sentit les regards des guerriers sur lui – ce n’est pas le moment de flancher hope.. Cette pensée n’eu pas le temps de se finir en son esprit qu’il s’évanoui, il entendit la voie :

Viens, Mercenaire, viens a moi vers le lointain

Je suis celui que ta Conscience ne veut pas voir
Je représente ce que ta Morale étriquée réprouve

Tu crois que l'or que tu m'offres est ma seule Maîtresse
Puisqu'en ce monde il ne peut exister d'acte sans Cause à servir

Tu crois que j'aime la Guerre pour ce sang qu'elle me procure
Je trace chaque jour le chemin de ma vie par mes larmes
Car personne ne me dicte ma conduite, personne ne m'impose ses règles

Trouve les chasseurs de rêves,
Ils sont déjà sur le chemin..

J’ouvris les yeux, ruisselant de sueurs, la gorge sèche.

.. Mon sang est en feu, qu’est ce que ceci. ? Je distinguais des choses avec ces paroles.. Cela ne dura pas longtemps mais j’ai bien cru reconnaître vos couleurs sur un étendard … qu’elle sortilège avez-vous usez, que les maux de la déesse de la terre vous poursuivent pour ceci.
Moi Hope mercenaire ne veut pas entendre conter ces histoires dans sa tête.

Je note ici dans votre grimoire, qu’il me faut l’antidote pour cette sorcellerie, ma lame a peut être fait couler le sang d’un de vos proche mais cela j’en doute, ses « services » particuliers ne concerner que de la vermines, si cela est le cas alors je vous remettrais une bourse de kamas pour que ses proches se consolent un temps soi peu.

Hope ne peut faiblir une seconde fois, les guerriers l’accompagnant pourrais le tuer si cela s’avérer être le cas.

Je prends quelques lunes de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Hope Empty
MessageSujet: Re: Hope   Hope Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

Bonsoir à toi Hope,

Nous n’avons pas la magie permettant d’influencer tes rêves, ni ceux des autres d’ailleurs. Nous avons juste la chance d’avoir été choisi par le biais de ceux-ci pour lutter pour la plus noble cause qui soit : celle du bien et de la justice. Nous utilisons notre cœur pour interpréter au mieux nos songes et accomplir la mission qui nous a été confié : faire en sorte que les 6 dofus ne servent pas le mal. Nous ne faisons pas la guerre, nous luttons plutôt pour la paix et nous ne prenons une vie qu’en dernier recours.

A la lecture de ton récit, il semble que tu aies reçu le même appel que nous. Vas-tu y répondre et te joindre à nous ? La décision t’appartient. J’ajouterais toutefois que si Bolgrot dans sa grande sagesse t’a choisi c’est qu’il a sondé ton âme et l’a trouvé pure.

J’espère que tu nous rejoindras car je pense que tu trouvera parmi nous l'aide dont tu
semble avoir besoin pour retrouver la sérénité.

Quoique tu décides que la déesse Enirpsa veille sur toi.

N' hésite pas à me contacter par tofu privé à /w Malicya ou à me donner une adresse où je peux te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net

Hope
Page 1 sur 1