Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un conseil pour la guilde...

2 participants

Pensez vous qu'il faille un conseil pour la guilde?
oui
Un conseil pour la guilde... Vote_lcap86%Un conseil pour la guilde... Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
Un conseil pour la guilde... Vote_lcap14%Un conseil pour la guilde... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sans opinion
Un conseil pour la guilde... Vote_lcap0%Un conseil pour la guilde... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Un conseil pour la guilde... Empty
MessageSujet: Un conseil pour la guilde...   Un conseil pour la guilde... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

Voilà, vous avez appris à me connaitre je pense depuis le temps, je ne suis pas du genre à prendre une décision qui nous concèrne tous et à l'imposer. J'aime que vous participiez et m'aidiez dans mes choix, je trouve ça légitime.

Depuis la fondation de la guilde j'ai eu envie de fonder un conseil qui comme son nom l'indique m'aiderait. Il serait constituer de Fey mon bras droit bien sûr et de quelques membres que vous aurez choisi. Il faut bien sûr que le choix se porte sur des personnes qui sont présentes et se préoccupent vraiment des décisions nous concernant.
Le conseil m'aiderait à décider si une candidature est ou non acceptée, si une personne est validée après sa periode d'essai...

Voilà, j'aimerais donc avoir votre avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Valdur

Valdur

Un conseil pour la guilde... Empty
MessageSujet: plusieurs solutions   Un conseil pour la guilde... Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

Bon, j' ai souvent été chef de guilde, pour moi, tu as 2 possibilités (je n' oblige rien^^) :

-1 -> tu nommes 2 bras droits,comme vous serez un nombre impair de dirigeants ça ne pourra être que favorable.

-2 -> Tu crées un conseil compsé d' un nombe de membres impairs, mais tu ne feras pas parti de ce conseil. Il y aura par exemple 3 membres dedans dont ton bras droit (forcément), et tu leur feras part de tes hésitations à un sujet, ils règleront cela ensuite ensemble, sans toi, pour finir à mon avis tu écouteras et appliqueras leur conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Un conseil pour la guilde...
Page 1 sur 1