Bonjour je m'appelle Tiah-fi, jeune soeur de kailena, les évênements que je viens vous conter se sont déroulés un mois après l'entrée de ma soeur dans votre ordre...
La nuit de ma naissance, alors que je dormais après ètre sorti du ventre de mère, j'entendis une voix lointaine venant du plus profond de mon être :
Tiah.....
Tiah...
Réveilles toi mon enfant, tu as une destinée à accomplir, ta destinée......
Tiah...
Lève toi et arpente les plus hautes montagnes de ce vaste monde...traverse les mers les plus dangereuses...
Tiah....
Car le moment venu, tu devras avoir assez de sagesse et d'expérience pour faire un choix...
Un choix qui décidera peut-ètre de l'avenir du monde et de ta soeur..........
Tiah....
Réveille toi Tiah et accompli ta déstinée....
Une image sombre de ma soeur ensanglanté, à terre, avec plusieurs autres personnes allongées à côté d'elle....ainsi qu'un immense dragon protégeant des oeufs d'une menace invisible m'apparut......
La vision s'éclipsa et je me reveilla en pleure dans les bras de ma mère...
Je me présente aujourd'hui pour comprendre cette vision et pour élucider le mystère qui l'entoure, je suis donc une panda de poussière du 35e cercle....je n'exerce aucune profession sinon celle d'aventurière...
HRP/ en gros la jeune soeur de kai est là pour la remplacer car un sacri est trop couteux rien que le pain......si vous accepter ma soeur ne lui parlait pas comme a kai car ce sont des personnes différentes avec des personnalités différentes mème si semblable car elles ont était élevées sous le même toit....voila je sais que son cercle est petit mais je n'ai joué que 4 jours avec elle et je tiens à remercier armstrong lors de mes 13 premiers cercles aux bolets, sans lui ça m'aurai pris une semaine^^ par contre jouer avec mon panda ne signifie pas délaisser mon sacri seulement....enfin^^je vous laisse décider par vous même...