Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un Coffre Mal Luné

2 participants
AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Un Coffre Mal Luné Empty
MessageSujet: Un Coffre Mal Luné   Un Coffre Mal Luné Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

Laissez moi vous raconter l'histoire d'une belle déception :

C'était un soir... ou un matin... d'ailleurs il était peu être midi, je n’avais plus aucune notion du temps à ce moment là. C’est un des effets que connaissent tous les mineurs lorsqu’ils passent des heures dans les mines sombres et humides où l’on trouve les filons tant convoités (un autre effet secondaire semble être le développement d’un sentiment de paranoïa associé à un peu d’agoraphobie, ce qui se traduit généralement comme suit : *un mineur dans une mine* *il tape gentiment ses filons les uns après les autres* *arrivée d’un second mineur* *Panique, gestes affolés, les deux mineurs courent partout, parfois se chevauchent mais leurs regards ne se croisent jamais et tout ça dans le plus grand mutisme…* C’est assez comparable en fait à l’arrivée d’un mulou dans un troupeau de tofus… sans les cris et le sang… encore que il ne faudrait pas aller lire dans leurs esprits. Mais j’y reviendrais à l’occasion).

Ainsi donc je minais tant et si bien que la sueur et la moiteur aidant, sous le rythme répété de mes coups de pioches, je finis par rentrer en transe malgré moi. Ce qui se passa dans mon rêve restera entre moi et le Dragon, mais oui Bolgrot me parla, il me révéla que les mineurs terrés dans la mine dissimulaient un grand trésor avec lequel ils comptaient financer l’achat de tonnes de gelées pour en inonder les entrées de toutes les mines et priver ainsi tout le pays de ressources minières. Sortant de ma transe, je lâchais ma pioche et la changeais contre ma paire de dagues (bien usées d’ailleurs, fautes de racines d’abra sombre pour en forger d’autres… *Tousse* hum désolée ^^’) et, quelque peu sous le choc de ce plan machiavélique, je me ruais sur les mineurs sombres que je trouvais.

Je dus en tuer des dizaines et des dizaines, je leur criais de me révéler l’emplacement de leur trésor tout en les faisant tomber dans mes piegés qui les faisaient exploser, et ne laissaient d’eux que des membres éparpillés convulsés et ensanglantés avec de-ci de-là des –CENSURE--. Enfin bref le spectacle était affreux mais ils se débattaient comme des acharnés. Finalement j’eus un éclair de lucidité, et alors que j’en avais immobilisé un dans un coin, je l’attaquais à son point faible : je l’enchainais à coups « d’arnaques » ! Le pauvre faisait peine à voir il pleura en appelant sa maman, et je dois avouer que j’y pris un peu de plaisir… et puis il lâchât le morceau en me dessinant une carte, avec l’emplacement du coffre « malveillant ».

Un Coffre Mal Luné Carte310

J’eu pitié du mineur et je le laissais donc filer… vers un de mes pièges empoisonnés Razz et je pris la route de l’ile indiqué sur la carte.

Il me fallut un moment pour trouver l’entrée (que je ne révèlerai point ici Wink) et, un dernier garde abattu, je finis par atteindre l’ile du coffre, je fus déçu de ne trouver qu’une vulgaire boite qui se jeta sur moi aussitôt pour me mordre la cheville…

Un Coffre Mal Luné Cmcenc10

Je la laissais un moment de défouler :
Un Coffre Mal Luné Cmatta10

Puis agacée je l’envoyais s’écraser sur un rocher, laissant tomber son contenu :

Un Coffre Mal Luné Cm_fin10

Tout ça pour ça ! Hum… Bolgrot aurait-il de l’humour ?... Hem.. je préfère ne pas en dire plus…

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdur

Valdur

Un Coffre Mal Luné Empty
MessageSujet: OO   Un Coffre Mal Luné Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:52

Mais, comment as tu fais pour allr dans et endrit, ça fais des ois que j' essais sans y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Un Coffre Mal Luné
Page 1 sur 1