Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ligue Pvp

2 participants
AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Ligue Pvp Empty
MessageSujet: Ligue Pvp   Ligue Pvp Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42

Une nouveauté se met en place, elle va bientôt inonder tous les serveurs et deviendra surement une des principale activité de la vie dofusienne. Aussi pour ceux qui ne suivent pas vraiment l'actualité des forums je me permet de vous la reporter ici :

Annonce sur le forum de Dofus.fr :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=88740

Annonce sur celui de JOL, avec en plus toutes les explications (Beau boulot, c'est trés intéressant)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=797581

Il s'agit de la création d'une ligue Pvp, grosso modo, ca donne ca :
Tournois par équipes, le dimanche avec classement officiel, avec bien sur plusieurs ligues par tranches de lvls.

P.S. : Ils recherchent des arbitres, d'où les annonces.

D'un point de vue personnel, j'aurais trouvé ça génial avant... avant de vous connaitre... avant Malicya surtout... Depuis j'ai d'autres motivations que celles de la joute, mais bon il en faut pour tout les gouts, j'espère juste que cela ne prendra pas trop de place... (Désolée Malicya, encore du combat et de la compétition :/ )
Revenir en haut Aller en bas
atrof'

atrof'

Ligue Pvp Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pvp   Ligue Pvp Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

je crois qu'il ne faut pas trop mélanger les genres

dans ce cas précis, il n'est aucunement question de guerre, de duel, ou de meurtre, il faut voir cette ligue comme un tournois de boxe avec tout l'aspect sportif de la chose

de plus toute la ligue devrait se dérouler dans le fair-play le plus pure (en tout cas tout semble fait dans ce sens)

certe cela reste une compétition mais cette competition n'est pas extreme, rien n'impose de devoir vite vieillir ou encore de taper plus fort que les autre

moi je vois dans cette une ligue, un moyen certain de renforcer les liens entre les personnes et pourquoi pas faire de nouvelle connaissance (et dans mes rèves les plus fou initié certain au belle art qui est le notre)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue Pvp
Page 1 sur 1