Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Corneille

3 participants
AuteurMessage
Hellendil

Hellendil

Corneille Empty
MessageSujet: Corneille   Corneille Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

longtemps j'ai chercher ma route...qu'elle chemin choisir pour atteindre mon but, moi qui voulais aider les plus faible... c'est alors que, comme une lumière, vous êtes apparue sur ma route...maintenant j'ai enfin découvert que ce que je cherchais se trouvais au coeur de chacun de nous... et que pour l'atteindre il faudrait unifier le monde entier

Je ne suis pas très forte mais mes rêves et ma perseverence compense se défaut... c'est pour ca que je vous demande de m'accepter en tant que l'une d'entre vous pour qu'ensemble, nous aidons la paix a gagner...

A bientot j'espère

Samaria Corneille
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Bonsoir à toi,

Tout d'abord je suis flattée que tu veuilles nous rejondre et teremercie d'avoir eu le courage de déposer ton parchemin.

Cependant ton écrit est un peu court et ne nous dévoile pas réellement grand chose à ton sujet.
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, qui tu es (notamment ta classe et ton cercle), d'où tu viens, une partie de ton histoire...

En espérant te lire prochainement.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:20

Bonsoir corneille,

Merci d'avoir trouvé notre guilde à ton gout et d'avoir pensé à te proposer pour être des notre. Nous nous sommes rencontrés dans cette bonne vielle citée d'Astrub qui je le pense te réserve encore bien des surprises et qui te servira encore un moment pour t'aguerrir. Nous avons parlé en privé et je pense que tu ne verra pas de soucis à ce que nous te demandions de murir un peu avant de postuler à nouveau pour nous.

Bonne chance à toi, prends garde aussi, tous ne sont pas fiables en ce monde, et si tu as des doutes tu pourras toujours demander conseil auprès d'une des Larmes, ou de moi même.

Que les dieux te gardent.
Hellendil

Hellendil

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:26

Je ne suis pas très forte (Lvl 10...), je suis neutre et Feudyna ma dit que vous voulais lvl 50 pour que l'on puisse se deffendre toute seule... donc j'attendrais d'arrive jusque la...

Des gens cruel peuple mes souvenir qui ne sont que chaos et douleur, me laissant seule avec mes peur... Un jour j'en ai eu marre et je suis parti en quête d'un univers sans douleur ou l'on pouvais regarder devant soit sans se dire: qu'elle malheur va-t'il encore me tomber dessus?

Et me voila... armer de mes rêve et du peut d'espoir qu'il me reste...

J'espère satifaire votre demande en parlant de moi... si une question, poser la moi ^^

Samaria Corneille
Contenu sponsorisé

Corneille Empty
MessageSujet: Re: Corneille   Corneille Icon_minitime

Corneille
Page 1 sur 1