Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le départ de kai.....

3 participants
AuteurMessage
Tiah

Tiah

Le départ de kai..... Empty
MessageSujet: Le départ de kai.....   Le départ de kai..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

Chers compagnons....je viens vous relater les faits qui se sont déroulé il y a déja une semaine....mais j'avais besoin de temps pour l'assumer et pour pouvoir en parler car je viens vous conter :

Tout commença lorsque je fut appelé par la délicieuse feydina pour mon initiation qui devait avoir lieu dans le chateau d'amakna....elle me reçu dès mon arrivée par le zaap et m'expliqua comment allait se dérouler la cérémonie....quelques minutes plus tard j'étais dans ce fameux chateau entourée de fiers guerriers fesant partis des larmes...c'est alors que Dame malicya me demanda de conter mon passé et de donner mes motivations pour entrer dans l'ordre des larmes....je conta mon passé mais vint le moment où je dus citer mes motivations et j'eu alors l'horrible vision qui m'étais déja apparu en rève...seulement celle-ci était beaucoup plus forte que la première...ce souvenir douloureux fut suivi d'images....celle du chateau d'amakna...

Prise de panique, je m'écroula au sol, les larmes se précipitèrent alors vers moi....je leur demanda d'aller aider au plus vite ma soeur...qui se trouvait quelque part dans l'enceinte de la forteresse....sans pouvoir donner plus d'explications je perdi pied et m'alongea face contre terre, inconsciente....

La suite, je nai donc pu la suivre et c'est seulement grace aux récits de mes compagnons que je pus reconstituer le reste....

Lorsque les larmes arrivèrent au secours de ma soeur, ils ne purent rien faire, kai était aux prises avec un démon qui était venu spécialement pour éradiquer les larmes....ils ne purent qu'assister à cette tragedie :

https://servimg.com/view/11334325/1

Ma soeur se battu du mieux qu'elle le pouvait mais sa fin était ineluctable...

https://servimg.com/view/11334325/2

Lorsque j'arriva il était trop tard...mais le démon était toujours présent..accablée par tant de souffrance je n'eu pas la force pour éssayé de venger ma soeur...mais je jura qu'un jour je le retrouverais..et ce jours là, il périra pour l'affront qu'il fit envers les larmes et envers ma soeur...

https://servimg.com/view/11334325/3
Revenir en haut Aller en bas
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Le départ de kai.....   Le départ de kai..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:41

*Après plusieurs jours d'aller et retours Feydina trouve enfin le courage de s'arreter devant la stelle de Kailena, elle y dépose quelques fleurs sauvages rouge sang, et s'agenouille un instant.*

Je t'aimais Kai ! Je t'aime encore...

Je penses souvent à toi ... *retiens ses larmes*... je pense à toi quand j'entends le rire de ta soeur, je pense à toi aussi, quand je raconte une de ces blagues idiotes que tu aimais tant. *N'arrive pas à retenir une larme viens rouler le long de sa joue* c'est dur sans toi ma Kailinette...

*De peur d'être vue si fragile, Feydina rabat sa capuche devant ses yeux et se lance un sort d'invisibilité. Dans un murmure elle prononce ces dernières paroles avant de s'éclipser*

Compte sur moi, je veillerai sur ta soeur comme j'aurais du veiller sur toi.
Tiah

Tiah

MessageSujet: Re: Le départ de kai.....   Le départ de kai..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:26

/HRP

désolée de ne pas parler rp mais la c'est impossible....voila je voulais vous dire que je m'en vais, je quitte dofus pour un moment mais peut ètre pas définitivement...je ne pouvais m'en aller sans vous laisser un petit mot car vous ètes vraiment tous super et c'est rare sur ce serveur où pour peu qu'un gas soit lvl70 il traite tout le monde noob au lieu de les aider a xp...enfin voila les quelques semaines passées en votre compagnie étaient super et vous me manquerez ^^", aussi ne m'excluez pas de la guild s'il vous plait j'aimerais passer un petit coucou de temps en temps^^voila aurevoir a tous et bon jeu!!!!!

ps : fey je me rappellerais toujours de cette nuit passée en ta compagnie où tu t'étais "insinuée".....un truc que seul elle peut comprendre ^^"

/HRP
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: Le départ de kai.....   Le départ de kai..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

*Malicya pousse un profond soupireen essuyant les larmes naissanes dans ses yeux*

Eh bien voilà encore une amie qui nous quitte. Ta joie de vivre va nous manquer ma belle... Prends soin de toi et bien sûr tu fais et feras toujours partie des nôtres.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de kai.....   Le départ de kai..... Icon_minitime

Le départ de kai.....
Page 1 sur 1