Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

candidature: iop-de-colere

2 participants
AuteurMessage
iop-de-colere

candidature: iop-de-colere Empty
MessageSujet: candidature: iop-de-colere   candidature: iop-de-colere Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Bonjour,je me nomme iop-de-colere je un iop cercle 48.Hier, en voyant l embleme j ai fait un reve un dragon est venu me parler en me disant que ma destinée etait de vous aidez dans votre quete si noble qui est de maintenir les 6dofus loin des mauvaises main.Je suis pret a consacrer mon temps pour preter main forte a cette noble cause.Et je jure allegence a cette guilde et au dragon.

Pour le dragon nous lutterons avec noblesse et ardeur
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: candidature: iop-de-colere   candidature: iop-de-colere Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Bonsoir à toi Iop-de-colère,

Merci pour ton parchemin de candidature tout d'abord.
Pourrais tu nous parler un peu plus de toi? D'où viens-tu ? As tu quelque profession?
Et je suis aussi curieuse au sujet de ton rêve. Pourrais tu nous le conter plus en détait s'l te plait.

En espérant te lire prochainement.

Noblesse et Ardeur.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
iop-de-colere

MessageSujet: description de mon reve ainsi que certaines informations   candidature: iop-de-colere Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Excusez moi sur cet oubli je viens du maroc plus precisément de casablanca,je ss etudiant,dans le jeu j execerce le metier de bijoutier(cercle12).Au sujet de mon reve,j etais dans une foret quelque peu embrumé et j ai entendu une voix je me suis retourné et il me dicta ma destinee qui etais de vous aider a protégez les dofus et a l honnorer,et j ai repondu sans la moindre hesitation que si c etais mon destin je le suivrais.C est pour ceux que je vous demande de m accepter dans votre guilde.
iop-de-colere

MessageSujet: Re: candidature: iop-de-colere   candidature: iop-de-colere Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

Les deux fois la verité j ai menti je l avoue mais je n est fait ni de reve ni rien.Cette fois ci ce que je dis vient du fond du coeur,depuis le jour ou j ai commencé a jouer sur silouate j ai vu cette guilde et je fus vite seduit,et je suis sur que si vous m integrer dans votre guilde je verrais le dragon.Je suis quelqu un qui au fond est bon j ai toujours aidé plus faible que moi et je serai toujours comme ça.J aime le contact des gens,je vous prie de bien vouloir m accepter dans votre honorable guilde qui defend selon moi une quete qui est juste.

honneur et ardeure pour notre dragon.

"Chaque fois qu'un enfant dit : 'Je ne crois pas aux fées', il y a quelque part une petite fée qui meurt."
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: candidature: iop-de-colere   candidature: iop-de-colere Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:33

A nouveau bonsoir,

Je suis vraiment flattée que tu sohaites nous rejoindre. Cependant à la lecture de tes parchemins il apparait à mes compagnons et moi même qu'une autre guilde te conviendrait mieux. Nous sommes Air Paix et tu ne sembles pas avoir de connaissance ou prédisposition dans ce domaine.

Je suis sûre que tu trouveras une guilde qui répondra mieux à tes attentes.

Qu'Eniripsa te protège.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature: iop-de-colere   candidature: iop-de-colere Icon_minitime

candidature: iop-de-colere
Page 1 sur 1