| Les pseudos venus d'ailleurs. | |
|
+4Fantôme de Malicya Papy-trouvetout* -BLADE- Feydina-Xyphias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Feydina-Xyphias
| Sujet: Les pseudos venus d'ailleurs. Sam 21 Avr - 3:54 | |
| Lorsqu'il s'est présenté à vous, vous avez hésité entre vous moquer de lui ou le plaindre (certains parents devraient éviter de choisir le nom de leur enfant en sirotant des bières à la taverne du coin).
Montrez nous ça : | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Sam 21 Avr - 4:04 | |
| Celui-là sonne plutôt bien : Pour celui-ci, c'est un tout. La couleur il faillait oser! Bien trouvé en fait, Le rythme est sympa ^^ Des cousins surement : Bon pour celui-là j'avoue ne pas trop savoir quoi dire, il me botte bien c'est tout : Et enfin, je suis pas depuis longtemps sur dofus, mais ça doit être un classique. En tout cas pour une sadi ca parait naturel : | |
|
| |
-BLADE-
| |
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: O_o Lun 23 Avr - 2:30 | |
| Voici un sadide que j'éviteraid'approcher de trop près | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Dim 29 Avr - 18:12 | |
| Bon, je propose mon champion : (J'ai discuté un peu avec lui, il est très modeste, pourtant à sa place je serai fière de porter un tel nom. Si tu passe par là Boitraude : Félicitations ) | |
|
| |
saminia Invité
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Dim 29 Avr - 18:30 | |
| Et bien moi j'en ai 2 sur la meme map...de plus l'un ne vas pas sans l'autre... |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Dim 6 Mai - 2:36 | |
| | |
|
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Lun 7 Mai - 17:31 | |
| j'ai retrouver le lapin qui a tuer un chasseur xD vous vous en souvenez c'est Chantal Goyave qui le racontait a tous ceux quel croisé. | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Lun 7 Mai - 18:04 | |
| On voilà un qui à compris ce qu'on attends d'un iop ^^ | |
|
| |
saminia Invité
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Mar 8 Mai - 17:59 | |
| Au cas ou il aurai oublié son prénom... |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Mar 8 Mai - 21:11 | |
| et oui c'est la fin ! ! | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Sam 12 Mai - 16:00 | |
| tiens, c'est un ami à toi Fey ??? | |
|
| |
saminia Invité
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Ven 18 Mai - 0:20 | |
| un Sram explosif hi hi hi |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Mer 23 Mai - 22:34 | |
| L'humour sadi : de loin ça ne ressemble à rien et de prêt ça pique : | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Dim 27 Mai - 23:02 | |
| et comme de par hasard c'est une sram^^ | |
|
| |
sloume
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Mar 12 Juin - 18:27 | |
| Saloute tout l'monde ! J'suis nouveau sur le forum, j'me suis inscrit tout particulièrement pour répondre à CE sujet. Enfin... y'a juste un ic, c'est que j'ai pas le screen du pseudo que j'aimerais "partager" avec vous qui n'est ni plus, ni moins, que le grandiose, le champion toute catégorie des pseudos : _ LEPOTEDUBLAKNINJA ( pour ceux qui aurraient du mal: Le pote du blak* ninja )
Voila sa, cartonne et ayant eu l'occasion de lui toucher quelques mots du type: "Ohlala y doit être sacrément costaud ton pote !" Ayant eu droit à "bof" comme réponse ! Enfin bref, je peux vous dire que c'est un chaud le POTEDUBLAKNINJA !
ps: Je mettrais la capture d'écran des que possible, mais sa fait longtemps qu'il s'est pas connecté ^^" | |
|
| |
Valdur
| Sujet: ça faute ? Mer 13 Juin - 8:52 | |
| A mon avis, ça l' est, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Pan-Link
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Dim 17 Juin - 6:32 | |
| Et voilà ! Votre dévoué PanLink n'est plus seulement le poête de la guilde, il se lance désormais dans la gravure ! Avec pour débuter ce fabuleux nom...alors la question est: ce nom touche t-il le fond ou y a t-il encore de la marge ? Notez le "en froce", qui donne une dimension particulièrement dramatique à la chose (non seulement je tiens à m'appeler "Gwen Stefani en force", mais je ne sais pas me relire même pour le nom de mon perso ^^) Aah, c'est bien la gravure, je crois que je vais en poster plein ! Link *tout content de lui* | |
|
| |
Percevaline
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Mar 19 Juin - 7:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pan-Link
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. Jeu 28 Juin - 4:52 | |
| Vous vous souvenez dans le Dongeon Bouftou l'autre jour j'ai raté un combat pour prendre une gravure...ça en valait la peine avec cette magnifique guilde Des cousins des "Bom Chika Wah Wah" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pseudos venus d'ailleurs. | |
| |
|
| |
| Les pseudos venus d'ailleurs. | |
|