Bien le bonjour a tous
Je suis zell, un petit feca de cercle 46 ainsi que bûcheron de cercle 60 et sculpteur de bâton 45
Je n'ai aucun alignement pour l'instant
Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont:
-Que j'ai besoin d'entourage ou plutôt d'amis pour que je m'amuse encore plus sur dofus, raconter mes exploit et touti Smile
- Ne pas me prendre la tête
- Toujours me marrer
sinon Irl je suis un jeune collégien en 3ème
j'habite en sarthe(72)
Je suis bien de sexe masculin Wink
Je ne connais personne IG mais cela va changer du moins je l'espère
Voici mon background
Dans l'ombre des plaines de sidimode, où, un ancien village qui se nommait gisgoul, vivait Zell. C'est dans cette contré fort abandonné qu'il se fessait attaqué par un croc gland enragé alors qu'il etai parti pioncer entre deux oliviolet sur un hamac. Il fût surpris et son boufton noir qui etai sa peluche en quelque sorte a été la premiere victime de se croc gland... Le jeune feca se metta en colère et provoqua un puissant aura dans le sol et il y tomba.
Il se réveilla et se tenait près de lui un minotoror enfermé dans se labyrinthe et que seul un humain pouvais le sortir d'ici (car le mino n'as pas de cervelle comme les iops). Il découvra 3pièce principal dans se laby. Une inacessible avec une pression hydraulique qui fera baissé le pont levis(comme une forteresse) ,une autre qui controle cette pression et celle du début ou il est tombé..
A peine arrivé a la salle ou il y'avais le mécanisme hydraulique, une apparition fait son entrée, il ressemblais étrangement à un fantôme (gardien). Il lui demanda pourquoi il veux activer le système hydraulique et il reponda clairement qu'il voulai aider le petit minotoror( qui est asser petit pour un mino mais bien plus grand que lui en effet)
Il le metta en garde en disant que l'équilibre du monde dépend de se choix. Il ne fût point attention a ce qu'il disait et actionna le mécanisme. Quand il arriva dans la pièce principale ou l'on voyais le pont levis descendu... Il entra dans la pièce et une lumière aveuglante s'abbatu dans la pièce. Le minotoror n'etait en faite qu'un disciple de Rushu et une lumière rouge se fit voir pendant quelque minutes et cania fût embrasser par la colère de se disciple..
Une nouvelle ère de guerre commenca entre les deux citées. En espérant avoir un avis favorable, je vous laisse
Zell.
hs: Il doit y'avoir quelque faute par ci et par la que je corrigerai en fin de soirée.
Et pour le level j'espère etre 50 di'ci quelque jours mais si faudra attendre j'attendrai