Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

zell

2 participants

Avez vous envie d'un nouveau compagnon parmis vous?
Pas besoin de bière tant que l'on s'eclate
zell Vote_lcap0%zell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais faudra nous payer de la bière!
zell Vote_lcap100%zell Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, même si tu nous submerge de bière
zell Vote_lcap0%zell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
zell72

zell72

zell Empty
MessageSujet: zell   zell Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Bien le bonjour a tous
Je suis zell, un petit feca de cercle 46 ainsi que bûcheron de cercle 60 et sculpteur de bâton 45
Je n'ai aucun alignement pour l'instant

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont:
-Que j'ai besoin d'entourage ou plutôt d'amis pour que je m'amuse encore plus sur dofus, raconter mes exploit et touti Smile
- Ne pas me prendre la tête
- Toujours me marrer

sinon Irl je suis un jeune collégien en 3ème
j'habite en sarthe(72)
Je suis bien de sexe masculin Wink
Je ne connais personne IG mais cela va changer du moins je l'espère

Voici mon background

Dans l'ombre des plaines de sidimode, où, un ancien village qui se nommait gisgoul, vivait Zell. C'est dans cette contré fort abandonné qu'il se fessait attaqué par un croc gland enragé alors qu'il etai parti pioncer entre deux oliviolet sur un hamac. Il fût surpris et son boufton noir qui etai sa peluche en quelque sorte a été la premiere victime de se croc gland... Le jeune feca se metta en colère et provoqua un puissant aura dans le sol et il y tomba.
Il se réveilla et se tenait près de lui un minotoror enfermé dans se labyrinthe et que seul un humain pouvais le sortir d'ici (car le mino n'as pas de cervelle comme les iops). Il découvra 3pièce principal dans se laby. Une inacessible avec une pression hydraulique qui fera baissé le pont levis(comme une forteresse) ,une autre qui controle cette pression et celle du début ou il est tombé..
A peine arrivé a la salle ou il y'avais le mécanisme hydraulique, une apparition fait son entrée, il ressemblais étrangement à un fantôme (gardien). Il lui demanda pourquoi il veux activer le système hydraulique et il reponda clairement qu'il voulai aider le petit minotoror( qui est asser petit pour un mino mais bien plus grand que lui en effet)
Il le metta en garde en disant que l'équilibre du monde dépend de se choix. Il ne fût point attention a ce qu'il disait et actionna le mécanisme. Quand il arriva dans la pièce principale ou l'on voyais le pont levis descendu... Il entra dans la pièce et une lumière aveuglante s'abbatu dans la pièce. Le minotoror n'etait en faite qu'un disciple de Rushu et une lumière rouge se fit voir pendant quelque minutes et cania fût embrasser par la colère de se disciple..
Une nouvelle ère de guerre commenca entre les deux citées.

En espérant avoir un avis favorable, je vous laisse
Zell. What a Face

hs: Il doit y'avoir quelque faute par ci et par la que je corrigerai en fin de soirée.
Et pour le level j'espère etre 50 di'ci quelque jours mais si faudra attendre j'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

zell Empty
MessageSujet: Re: zell   zell Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

*Relit une enième fois le parchemin qu'elle a devant ses yeux ecarquillés*

Non décidément la jeune eniripsa n'arrivait pas bien à comprendre le sens caché du document. Une candidature certes mais le jeune feca avait il abusé de la bière ou de la fumette de feuilles de kaliptus ? Mystère...

Cependant en sa qualité de meneuse et guide des Larmes du Dragon, elle se devait d'accorder à ce parchemin toute son attention. Elle prit donc sa plume et écrivit ceci :

"Jeune Feca salutations,

Merci de ta candidature peu ordinaire je dois l'avouer...
Pourais tu nous préciser pourquoi tu nous as choisi et comment tu nous as connu s'il te plait ? Car des guildes où tu trouveras des compagnons d'armes (et visiblement de beuverie) ne manquent pas, mais là notre a bien des particularités.

En attendant bonne continuation à toi."

Elle déposa son parchemin dans le grimoire et retourna aider saes compagnons et amis à vaincre quelques kanigrous.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
zell72

zell72

zell Empty
MessageSujet: Re: zell   zell Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

* Le jeune feca arriva tout essouflé après avoir couru pendant des kamamètres et déposa se petit parchemin*
*sort sa plume de sa petite sacoche en peau de bouftou*
J'ai connu la guilde depuis le forum jol et de la soirée organisé en 1/0
J'ai également choisi cette guilde car sans le rp, je ne suis pas grand chose et je trouve que cela met en valeur son personnage en nous démarquant des autres personnes

*range sa plume et prend une potion de rappel pour aller massacrer de l'erable*
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

zell Empty
MessageSujet: Re: zell   zell Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

Bonjour à toi,

Désolée d'avoir mis un peu de temps à te répondre, nous avons été fort occupé ces temps-ci. Nous allons très prochainement convoquer le conseil afin de débattre de ta candidature. Nous te tiendrons informé de sa décision si bien sûr tu veux toujours nous rejoindre.

Qu' Eniripsa te protège de ses mots bienveillants.
zell72

zell72

zell Empty
MessageSujet: Re: zell   zell Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:40

[hrp]
J'ai une bien mauvaise nouvelle pour vous car je ne pourrai rejoindre votre guilde car une ancienne ou j'etai avec été hacké et finalement, on as pus la récupéré donc c'est avec regret que je vais devoir me désister
Bonne chance a vous pour la suite
Zell [/hrp]
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

zell Empty
MessageSujet: Re: zell   zell Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:17

Bonjour à toi Zell,

eh bien je suis contente pour ta guilde et toi. je vous souhaite longue vie et prosperité...

Sans doute à un de ces jours en Amakna ou ailleurs...
Contenu sponsorisé

zell Empty
MessageSujet: Re: zell   zell Icon_minitime

zell
Page 1 sur 1