Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvel Event à trouver ?

AuteurMessage
Placton

Nouvel Event à trouver ? Empty
MessageSujet: Nouvel Event à trouver ?   Nouvel Event à trouver ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:47

Ici Plancton, votre reporter favori !
Voila, je constate les faits : samedi dernier s'est déroulé la 3ème soirée du bizou... Et bientôt la 4ème. Oui l'event a eu un gros succès, mais je pense que cette 4eme soirée devrait être la dernière. A la longue j'ai l'impression que les joueurs sont un peu lassés. J'entends mes amis IRL qui me disent "T'es encore allé a la soirée du bizou ? J'y suis allé une fois, mais j'ai pas envie d'y retourner"
Il s'agit d'un fait bien réel. Je suis venu a la 3ème soirée, et ce soir là j'avais de nombreuses idées pour mon article... Malheureusement je pense que je serais à court d'idées si je viens a la prochaine... Il serait donc plaisant de penser à créer un autre type d'event, mais la question c'est surtout quel type d'event ?
Je penche pour un truc plutôt classique, un loto. Sinon j'ai évoqué l'idée d'un super championnat de Chifoumi, mais ça serait assez difficile a mettre en place...

Voila, si vous avez des idées n'hésitez pas. Dites moi vos réactions, merci

Plancton ! (et pas Platon, ni Placton tongue )
Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Event à trouver ?
Page 1 sur 1