Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un percepteur qui soigne ?

+3
atrof'
Armstrong-
Fantôme de Malicya
7 participants

Les soins du percepteur ...
ça sert à rien et c'est même dangereux.
un percepteur qui soigne ? Vote_lcap33%un percepteur qui soigne ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ça peut être bien utile.
 33% [ 2 ]
je m'en fiche tant qu'il récolte un beau gelano.
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

un percepteur qui soigne ? Empty
MessageSujet: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

voilà certains sont contents des soins du percepteur d' autres les trouvent inutiles. Comme il y a polémique , merci de donner votre avis et le choix de la majorité l'emportera. Soit on fera oublier le sort soit on le laissera.

A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Armstrong-

Armstrong-

MessageSujet: Re: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:01

personnellement je préférerais 2 gelano :p
atrof'

atrof'

MessageSujet: Re: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:37

heu mon avis ne va compter réellement ^^

les soins que pourrait me donner le percepteur meme au maximum du sort serait derisoire pour moi

il ne me rendras jamais 10% de ma vie (actuellement 800) et sa va etre de pire en pire donc pas de réel interet ...... pour moi

pis je prefère de loin les bisous de mali Embarassed
Pan-Link

Pan-Link

MessageSujet: Re: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:20

Il faudrait que je voie ce que ça fait en combat pour pouvoir me prononcer...10%de la vie d'Atrof, donc 80 maximum ? Hum...c'est vrai qu'à notre niveau ça peut aider, mais il y a peut être mieux à lui donner comme capacité, alors à voir.
Gigatoon

Gigatoon

MessageSujet: point de vue exterieur   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Personnelement le fait que votre percepteur est ou non le sort de soin ne changera que peut de chose pour moi ne faisant pas parti de votre guilde et n'ayant pas l'intention d'attaquer vos percepteurs. Cela dis, sans prendre part au vote, je vous donne mon opinion a ce sujet.

Le sort de soin des percepteur est assez peu efficace et un jour viendra ou vous aurais tous le meme nombre de pv qu'a actuellement votre jeune sacrieur.
Par conssequent ce sort me semble inutile, d'autant que soigné signifiera aussi ne pas attaquer ni desenvouté, ce qui s'averrera souvent beaucoup plus utile.
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:03

Je ne savais pas trop quoi penser sur le sujet, mais l'avis de Giga me parait pertinent :
Les soins ne seront probablement jamais décisifs, en tout cas de moins en moins, par contre perdre un tour "d'attaque" peut certainement d'avantage influencer le combat. (à 80% du temps ce que j'attends de mon percepteur c'est un beau désenvoutement, pas vous?).
Tiah

Tiah

MessageSujet: Re: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

moi je suis pareil que arms^^ on doit ètre les seuls a voter ça mais c'est vrai que je préfère qu'il désenvoute ou qu'il fasse d'autres sorts de soutien....

PS : La ou j'aime vraiment le perco c'est quand il drop gelano^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un percepteur qui soigne ?   un percepteur qui soigne ? Icon_minitime

un percepteur qui soigne ?
Page 1 sur 1