Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mon seul et unique objcif

2 participants
AuteurMessage
shadow-protector

mon seul et unique objcif Empty
MessageSujet: mon seul et unique objcif   mon seul et unique objcif Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:45

bonjour je me présente je me nomme shadow-protector. pendant mon enfance j'ai dévelopé de pouvoirs surprenant d'ailleurs des tres jeune . Pour me cacher a l'ancien rois d'amankna j'ai été envoyé dans une confrérie secrete ou tous avait des pouvoirs dépassant l'imagination. La bas j'ai été adopté par une famille que je considérai comme la mienne et vivait dans un village en haute montagnes sur des terres secretes .

Un jour ou je suis aller chercher de l'eau au puits, l'ancien rois d'amankna découvris l'identité de cette secte aux pouvoirs dépassant la moyenne. Il pris peur et envoya la milice détruire le village, lorsque que je revenis du puits je découvris éffaré le village en flammes et meme de la on pouvait entendre d'horribles cris venant de l'interieur pris de peur je pris mes jambes a mon coup et me diriga vers mon foyer et découvris le corp ensanglanté de ma mere gisant sur le sol je resta immobile un long moment et des gouttes brillantes coulait le long de mes joues lorsque que je repris concience de la réalité je me précipita dehors et découvris le corp de mon pere quelque metre plus loin .

Je pris sa tete dans mes bras et lui fis boire un peu d'eau que j'avais auparavant ramener du puis, il ouvrit les yeux et me dit d'une voix faible " ecoute moi shadow ecoute moi bien, tu est venu dans ce village car tes pouvoirs était devenus dangereux pour les autres habitants, je t'ai receuilli et élevé comme mon propre fils sachant que ce moment arriverai un jour. Aprend a maitriser tes pouvoirs et controle les. Avec ceux-ci trouvent de valeureux compagnons. adressent toi aux larmes du dragons ils sauront de guider, devient fort mon fils et venge notre clan en tuant celui qui nous a fais c..." il fermit les yeux et cesa de respirer. Je me remis alors a pleurer lorsque j'entendis un bruit sourd de métal et vis un bataillon de miliciens s'aprocher de moi. L'un d'eux leva son arme et pris de peur je leva les mains pour me proteger quand un énorme nuages apparu au dessus du bataillon et de nombreux éclairs sorti de celui ci pour s'abatre sur les miliciens. La puissance était-elle que les éclairs creuserent un énorme trous et grilla tous les miliciens du bataillon.

Je compris alors ce que je devais faire, je suis rentré chez moi pris un baluchon avec des vivres et des équipement et me dirigea vers la terre de silouate pour accomplir ma destiné.

(prologue) *dans une grande salle plusieurs hommes discoutent* "qu avez vous fait mon roi tous ces personnes ont été injustement sacrifiés nous avons donc décidé le conseil et moi de vous exclure de votre poste de roi ." Le roi se leva alors et quitta la piece , leva les mains o cieux et recita comme une priere ceux-ci " ô dieux des ténèbres accordez moi vote puissance obscursez mon coeur et faites de moi un etre puissant pour me venger de tous ces ingrats"

Une brume fit aussitot son apparaition et un labyrithe poussa a cette endroit meme tandis que les monstres se leva de nulle part autours d'un seul maitre qu'ils vénéraient sous un nouveau nom le roi s'était tranformé le DARK VLAD
Revenir en haut Aller en bas
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: mon seul et unique objcif   mon seul et unique objcif Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:34

Shadow-protector bienvenu chez toi !

Nous t'avons recueillit au terme de ton long périple, et nous sommes heureux de pouvoir t'apporter toute l'aide que tu réclames. Tu as une quête, un but motivé par des raisons fortes, un traumatisme aussi. Mais ton cas n'est pas extraordinaire certains parmi nous devraient pouvoir te comprendre et, si ce n'est te guider, au moins t'écouter avec attention. Evidement ton objectif ne regarde que toi, nous t'aiderons à développer tes pouvoirs si c'est ce que tu souhaite, mais n'oublie pas que maintenant tu n'es plus seul tu as des amis qui compte sur toi.

Prends soin de toi, et soit tranquille tout ira mieux à présent tu fait partie des Larmes du Dragon. Remercie ton père, il ne t'a pas guidé jusqu'à nous par hasard, il devait espérer que son fils agisse avec Noblesse & Ardeur !
shadow-protector

MessageSujet: Re: mon seul et unique objcif   mon seul et unique objcif Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

je suis ésolé mais... j'ai trouvé comment l'aproché et ainsi l'atteindre mais pour cela je me glisse au sein de la milice de brakmar grace a cela je pourrais tot ou tard e rencontrer mais je ne veux pas vous emmenner dans ce périple avec moi je ne veux pas vous faire courir de risques donc je m'absente pour un moment je reviendrai lorsque que ma soif de sang se sera apaisé et que je serais vengé... merci de votre aide de tout mon coeur

shadow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon seul et unique objcif   mon seul et unique objcif Icon_minitime

mon seul et unique objcif
Page 1 sur 1