Je crois fort au destin qui nous fait rencontrer les bonnes personnes au bon moment et je me dis que sans doute cette fois un dragon a influencé mon destin et celui de quelques fidèles compagnons pour mieux nous réunir et nous allier à sa cause.
Quelques jours après mon rêve, je retrouvais mon amie Anaelle. Nous aimions nous rencontrer dans la clairière où nous fîmes connaissance. Seuls quelques pioux venaient parfois troubler la paix qui y régnait. Nous étions donc assises sur l’herbe lorsque mon amie déclara :
« J’ai fait un étrange rêve il y a quelques nuits et tu étais dedans…
Plutôt surprise, je l’invitais d’un geste à poursuivre, le cœur battant.
- Il y avait un dragon, immense et majestueux mais il était blessé et il pleurait. -continua t’elle- Puis je t’ai aperçu tu me souriais et tu étais entourée de divers guerriers. Tu me tendais la main. Le plus étrange c’est que le dragon m’a dévoilé un élément de mon futur qui m’a permis de sauver les miens. »
A ma demande elle me raconta ce qui s’était passé. J’étais ébahie mais de plus en plus convaincue que Bolgrot nous avait choisi pour une mission des plus spéciales.
A cette époque je faisais partie de la guilde des Seraphin’s legend, constituée de fiers aventuriers, des anges pour la plupart, oeuvrant pour le bien. Je m’étais liée à nombre d’entre eux. Notamment une sram du nom de Feydina Xyphias, main de fer dans un gant de velours. Elle vint me trouver pour me conter son rêve des larmes du dragon. Puis ce fut au tour de Xelorouf, de Gunnersing une jolie sadida, de Hykuri et Barzuls deux braves osamodas. Tous avaient été conduits vers moi par le dragon…
Avec autant de signes nous poussant vers notre destin nous nous rendîmes tous au temple des guildes. En chemin, nous rencontrâmes une jeune feca qui ouvrit des yeux ébahis en m’apercevant .Elle me demanda si j’étais bien la fée du dragon en larmes ce à quoi j’acquiesçais. Nous comptions une jeune aventurière de plus parmi nous : Ameline. La guildalogemme serrée dans mon poing et le cœur battant d’émotion et de fierté je dûs pénétrer seule dans la dernière salle. Je n’eus pas longtemps à réfléchir à un nom pour notre groupe : les Larmes du Dragon. Il ne restait plus qu’à choisir un blason digne de mes compagnons et de notre mission.
Puis je ressortis montrer à tous nos couleurs et les inviter à me rejoindre. Et voilà comment débutait l’aventure des Larmes du Dragon…