Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que Bolgrot me donne la force

2 participants
AuteurMessage
Artemistia

Que Bolgrot me donne la force Empty
MessageSujet: Que Bolgrot me donne la force   Que Bolgrot me donne la force Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Je ne sais par où commencer, mais je sais que je dois le faire. Je vais donc essayer de vous conter mon histoire.

Je m'appelle Artemistia, je suis une Sadida de cercle 68. Depuis ma plus tendre enfance, ma mère m'a enseigné à écouter et à respecter la nature qui m'entoure. Elle m'a appris à reconnaitre et cueillir les fleurs et aussi à faucher les céréales dont j'avais besoin. Elle m'a dit que mon nom avait été inspiré d'une déesse dont elle avait entendu parlé au cours de ses nombreux voyages, une déesse à laquelle je ressemblais beaucoup. D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours considéré ma mère comme étant le seul univers dont j'avais besoin.

Cependant, un jour, le destin décida qu'il était temps pour moi de parcourir le monde. Ce jour-là, ma mère partit en me laissant seule avec cette dernière pensée " Toi aussi ma fille, tu trouveras ta voie". A partir de ce moment là je me suis renfermé sur moi-même et je ne sortit plus du bois qui vit partir mon univers. Je ne voulais plus vivre, je ne voulais plus ni manger ni boire. Apres un certain temps, où j'ai cru que mon trepas allait enfin arriver, un magnifique dragon m'apparut en rêve et me dit :

"Relève donc la tête mon enfant,
ton heure n'est pas encore venu.
En attendant que je t'envoie un signe,
tu devras grandir et t'endurcir.
Car la voie que je t'ai choisis
te demanderas d'investir tout ton être.
Quand le moment sera venu,
tu devras trouver Malycia."

Ce dragon me montra ma mère, en train de se battre pour défendre la terre de ses ancêtre, et en train de se battre pour protéger la fille qu'elle aurait aimé pouvoir chérir plus longtemps.

Depuis ce jour je me suis fortifié, et un jour le signe que j'attendais s'est manifesté. Un autre Sadida était assis là, dans cette magnifique ville qu'est Bonta, portant l'emblème des Larmes du Dragon. Cependant je décidais de ne pas lui parler car le dragon avit été clair : c'est Malycia que je devais trouver.

Voila donc la fin de mon récit, je ne peux qu'espérer que ma voix sera entendu, et que dans votre guilde je serais retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

MessageSujet: Re: Que Bolgrot me donne la force   Que Bolgrot me donne la force Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 2:42, édité 2 fois
Artemistia

MessageSujet: Re: Que Bolgrot me donne la force   Que Bolgrot me donne la force Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:41

Je comprends, je sais ce que c'est que de voir partir quelqu'un qui nous est chère. Je n'ai pas eu le temps de connaitre Malicya mais je suis sûre que Bolgrot veille sur elle.

Si je dois attendre, alors j'attendrai, qu'il en soit ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Bolgrot me donne la force   Que Bolgrot me donne la force Icon_minitime

Que Bolgrot me donne la force
Page 1 sur 1