Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrute enutrof

2 participants
AuteurMessage
labetterave

recrute enutrof Empty
MessageSujet: recrute enutrof   recrute enutrof Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:08

salut
je suis enu lvl 58 et je voudrais rentrer dans votre guilde mais je suis un demon et si j'ai bien compris vous en accepter pas mais j'ai peu etre mal compris Smile donc si voulez bien me recruter dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

recrute enutrof Empty
MessageSujet: Re: recrute enutrof   recrute enutrof Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:10

Salutations noble Labetterave.

Je ne suis pas à la tête de ce temple, mais juste une ancienne adepte de Bolgrot.

Il y a deux soucis qui expliquent le silence qui répond à ta demande.

La première, c'est que nous sommes ici dans un temple Air Paix, ce qui signifie que tu dois te présenter à nous comme l'ont fait les autres. Je t'invite donc à aller lire les parchemins de leurs candidatures, afin de t'éclairer un peu sur ce que nous attendons de toi.

Cependant, la deuxième raison est Ô combien importante : ce temple est désormais vide.
Il n'y a plus personne pour t'y accueillir ni te soutenir dans ta vie future.

....... Les "Larmes du Dragon" sont taries, asséchées, mortes.

Je renouvelle toutefois mon invitation à lire les présentations des membres qui ont empli ces lieux de leur présence. Car tu sauras ainsi comment te présenter si tu trouve un autre temple aux exigences similaires, susceptible de t'acceuillir enfin.

Longue vie à toi, Labetterave. Je te souhaite de trouver ton chemin et d'accomplir ton destin.
Revenir en haut Aller en bas

recrute enutrof
Page 1 sur 1