Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Shyno

AuteurMessage
yomamo

Shyno Empty
MessageSujet: Shyno   Shyno Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:51

Shyno !

Le roi et la reine de dofus rigolaient quand ils me voyaient tout le peuple d’ailleurs mais bon j’ai réussi a me forger une réputation petit à petit. Au fur et à mesure ma réputation était là, tout le monde me respectait,.

Le roi me confia une mission, celle de renouer avec ma guilde et de partir a la conquête des dofus, pour ça j’avait besoin de mes compagnons, en qui j’ai une confiance aveugle.

En échange de ça pour le royaume, il me donnera la main d’une fille du royaume, d’ailleurs rien que pour ça je m’accrocherais et je remplirais ma tâche et mon devoir.

Mes compagnons trouvent que j’aime taper, aller au combat pour vaincre les monstres, rien ne me gênera sur mon chemin, je serais toujours la pour aider et surtout pour le combat …
Je n’aime pas qu’on s’amuse un minimum de sérieux même si mon caractère pense le contraire, on me trouve généreux, beau, et surtout poilu .
Je voudrais parler de mes cousins très éloigné niveau maturité et beauté ( désolé Croye mais tu ne m’arrives pas à la cheville xD)

Shyno vous remercie tous et surtout espère que vous avez aimé mon portrait( Je suis toujours en recherche d’amour :/ malheureusement trop de demandes de femmes pas très matures )

Signé: Shyno , je vous embrasser tous
Revenir en haut Aller en bas

Shyno
Page 1 sur 1