Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le récit d'un petit vieux

2 participants
AuteurMessage
Papy-trouvetout*

Papy-trouvetout*

le récit d'un petit vieux Empty
MessageSujet: le récit d'un petit vieux   le récit d'un petit vieux Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:57

Salutations nobles compagnons,
je m'en vais vous faire le récit de mon rêve...

La journée ne s'annoncer pas de bonne augure, à la fin d'un sommeil perché dans un arbre où je m'était installé pour la nuit, surgi le chant d'un groupe de tofu castré, me réveillant donc du pied gauche, pour information se fut mon petit déjeuner par la suite et j'en salive encore rien que d'y repenser.

Puis après quelque cueillette et autre petite recherche, je n'afférais à l'exécution d'une potion extrêmement volatile, aaahh! oui ! je n'aurai pas dû la faire *regardant sa barbe*, car cette potion, pour continuer dans mon malheur explosa et m'expédia dans les montagnes des craqueleurs.

Plongé dans une sorte de comma dû au choc de mon crâne dégarnie contre la tête rocailleuse d'un craqueleurs, je fit se rêve, où je vit un dragon, me secouant pour me réveiller quand soudain j'entendis une voix, je cru au début que c'était mon ami Gripsou revenu pour me tarauder l'esprit une fois encore, mais très vite je reconnu une voix différente plus sur d'elle, plus noble, beaucoup plus sérieuse que Gripsou, qui me demanda de lui venir en aide, il voulait que mon talent de chercheur de trésors soit ralliés à sa cause.

Ainsi il me donna le nom sa meneuse "'Malicya" et qu'il fallait que je la retrouve pour lui informer que sa guilde allait compter un membre supplémentaire, et soudain une odeur putréfiante surgir et me réveillèrent de mon comma, en ouvrant les yeux je vis la gueule d'un craqueleur me soufflant dans les bronches son halène à faire palir plus d'un sram.

Après avoir repris mon esprits je chercha un point d'eau pour enlever la sciure que j'avais sur le corps, et c'est là que je vis la couleur de ma barbe qui avait virer au vert, mais après avoir tenté différents moyen pour retrouver ma couleur en vains, j'entrepris le voyage à la recherche de Malicya.

Et me voilà aujourd'hui devant vos portes prêts à savoir si vous voulez bien de moi ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

le récit d'un petit vieux Empty
MessageSujet: Re: le récit d'un petit vieux   le récit d'un petit vieux Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:50

Te voilà depuis quelques jours parmis nous Papy Trouvetout, et c'est un plaisir de combattre à tes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net

le récit d'un petit vieux
Page 1 sur 1