Jeune sadida de 23 ans qui, ont peut le dire, vit une vie pas comme les autres...
En effet, dés l'age de 5 ans je fu abandonner par tout mes proches, faute de moyen financier.
Je parcourai donc seule le monde, sans amies, sans personne pour m'aider.
Puis je revis un garçon je connaissais lors de mon initiation dans le 1er monde (Silvosse), un garçon au coeur en or :Fecawotte ! Grâce à lui, je pus m'intégrer facilement dans ce monde si cruel jusque là pour moi et intégrer les "Séraphin's Lengend" pour faire la connaissance de Xélorouf, un xelor pas comme les autres...
Mais voila que dans la vie d'une sadida, il y a des moment où l'on pleure, où tout devient noir...
Alor que je montais de grade en grade et obtenait mon 50éme cercle de puissance, un jeune énutrof s'avança vers moi et me proposa d'être modérateur !Moi, toute excitée à l'dée que l'on me considérée enfin comme une "grande", j'accepter tout de suite et m'inscrivais sur le champ...
Mais faute d'expérience et maque d'amies pour me conseiller, le jeuune énutrof m'avais complétement dévalisée !
je n'étais plus rien...
Mais grâce à tout mes amies et à Fecawotte qui m'aida financièrement, je pus me remettre dans le bon chemin.
Enfin, grâce à Feydina, je fus la connaissance de Malicya, une jeune Eni.
Maintenant cette guilde est comme ma maison, mon refuge car je n'ais javais eu la sensation d'être aimée comme maintenant et je ferais tout en se qui est en moi, malgré mon retard, de défendre les intéréts de cette guilde et de la protéger au prix de ma vie !