Je suis Link de Pandala, mais vous pouvez m'appeler Pan, c'est en général le diminutif qu'on me donne, ou bien Link. Un disciple d'Osamodas pas comme les autres !
D'abord ma personnalité ne repose pas sur l'intelligence méticuleuse habituellement rencontrée chez mes congénères...moi je suis plutôt un grand chanceux, un poête, un intuitif (c'est encore plus flagrant chez mon frère mais je le laisserai plus tard se présenter lui-même) !
Je suis un amoureux des espaces sauvages, je ne me sens pas à l'aise sous terre et dans les espaces confinés, où mon tofu ne peut pas gambader à son aise. Ah, mon tofu ! Je l'adore, il me rend vraiment gateau mon p'tit Ganondorf, il est tellement intelligent et vaillant !
Ma vieille panoplie de paysan, elle est démodée pour mon cercle de puissance mais que voulez vous je m'y suis attaché, c'est une part de mon identité...peut être que j'en changerai un jour mais j'aurai du mal.
Ce que j'aime: la bière (mon frère et moi venons de Pandala !), les ombrages de la forêt des Abraknydes, avoir de bons amis avec moi au combat...mon frère Pandala-Jones qui sera un jour un très grand aventurier !
Ce que Je n'aime pas: une seule chose mais ça peut me rendre fou: il ne faut jamais, JAMAIS s'en prendre à mon tofu en combat (à moins d'une raison vraiment vitale et avec mon autorisation).
Voilà ! Il y aurait surement d'autres choses à dire, mais je ne voudrais pas vous ennuyer...découvrez Pan-Link par vous même, appelez moi je suis toujours partant !