Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Déli

2 participants
AuteurMessage
Délicious-Life

Délicious-Life

Candidature Déli Empty
MessageSujet: Candidature Déli   Candidature Déli Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

Bien loin de la petite clairière qui l'avait vu naitre, la petite Fée aux doigts fébriles que l'on surnommait Déli se préparait à l'épreuve qui ferait peut être d'elle une compagne pour les disciple de Bolrgot. Le flamboyant Dragon lui était apparu dans un songe, alors qu'elle se reposait sous les derniers rayons de soleil après avoir soigneusement relu les envoutements de son livre de magie.
Elle l'avait alors regardé et sans besoin de paroles, elle avait compris qu'elle devrait durant son existence éphémère sur cette terre, se dévouer corps et âme à Bolgrot et qu'elle devrait partir en quete des Dofus, telle était la mission qu'Il lui avait confié.
Elle décida alors de rassembler son courage et de rechercher des compagnons avec qui elle pourrait partager cette destinée. Elle ne chercha pas longtemps avant d'entendre parler, par des conteurs de passage dans son village, d'un groupe de guerriers servant Bolgrot avec fidélité et courage. Ils étaient d'hors et deja en quete des oeufs perdus que Bolgrot lui avait montré en reve.
Elle pris donc la décision de quitter son village et d'apporter son aide à ces valeureux chevaliers du Dragon par sa Magie de Vie. Bien que la connaissance qu'elle avait des contrées d'amakna était principalement due à son étude des livres de la bibliothèque de son père, elle savait qu'après un peu d'entrainement sur les chemin de l'aventure elle pourrait leur apporter sa petite contribution. Elle leur promis donc ce jour-là, fidélité et soutien, elle bravera les dangers à leur côtés, soignera les maux et les blessures qu'ils pourront subir ensembles sur le chemin de leur quete..

"Pour le Dragon nous lutterons,
Avec Noblesse et Ardeur.."

Elle les remercia pour leur écoute puis retient alors son souffle devant ceux qui pourraient devenir un jour ses compagnons et senti dans son dos la présence de Bolgrot, ce qui lui redonna un peu d'assurance et de confiance, pendant qu'elle attendait avec espoir leur décision...

/HRP

Voilà, j'espère que mon petit récit vous plaira Embarassed J'ai pris connaissance du règlement de la guilde en espérant ne pas faire de bétises quand à l'importance du rpg, ce qui est je vous l'avouerai assez nouveau pour moi Wink Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me demander tout ce qui vous intéresse.

ps : (peut être important de préciser Suspect ) je suis une petite eniripsa de cercle de puissance 71, valla !
Au plaisir

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Candidature Déli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déli   Candidature Déli Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Chaque fois que Bolgrot met sur mon chemin un nouveau compagnon de route mon coeur s'emplit de joie. Tu peux donc imaginer chère soeur Eniripsa combien elle fut totale en lisant ton parchemin.
J'attends avec impatience un tofu privé à /w Malicya (IG) afin de pouvoir fixer un rendez vous pour mieux te connaitre et nous présenter à toi.

Que notre déesse et Bolgrot te protègent plus ardemment en attendant que nous autres tes nouveaux compagnons le fassions ausssi...
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Candidature Déli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déli   Candidature Déli Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

Après de nombreuses heures de recherche, je t'ai enfin trouvé ma chère soeur eniripsa. Tu t'es présentée courageusement devant mes compagnons et moi même. C'est avec plaisir que nous t'avons accueilli parmi nous.
Nous serons 2 désormais à panser les plaies et à veiller sur les notres...
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Candidature Déli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Déli   Candidature Déli Icon_minitime

Candidature Déli
Page 1 sur 1