Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Dame Saminia

3 participants
AuteurMessage
saminia
Invité

Candidature Dame Saminia Empty
MessageSujet: Candidature Dame Saminia   Candidature Dame Saminia Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

Bonjour a toutes et a tous.

Un jour on m’a dit que le soir on pouvait avant de s’endormir poser des questions a son ange gardien, et que le lendemain on avait la réponse.

Cette phrase m’a été apprise par Maitre werber que vous devez connaître je suppose.
Depuis tous les soirs Moi Saminia noble écaflip je me pose une seule question et ce matin en me réveillant la réponse m’est apparue comme si elle avait été devant moi tout le temps.

Je me suis rendue compte que ce qu’il m’était apparu dans mes songes les plus profond avait toujours été réel mais j’avais les yeux fermé.

Mon songe fut le plus éprouvant mais aussi le plus merveilleux de tous. Un dragon était la devant moi me regardant fixement avec ses yeux perçants et si doux à la fois. Il était d’une couleur magnifique et d’une puissance sidérante que je dus même m’asseoir afin de pouvoir le contempler. Il posa sa patte sur mon épaule enfin il m’écrasa sous sa patte à vrai dire…

Et enfin il me regarda et me dit que la réponse à ma question était Feydina-Xyphias qui avait le même amour de la langue que moi. Il me fit comprendre que plus jamais je ne serais une aventurière seule, plus jamais je me sentirais différente plus jamais je ne me sentirais seule car j’aurai non pas une mais plusieurs compagnons comme moi avec qui je ferai des quêtes les plus nobles les unes que les autres.

Et que finalement le plus important était que j’aurai enfin pu connaître le rire l’humour et toutes les petites choses de la vie qui font qu’être a plusieurs est si grisant pour un être.

J’espère que ma petite histoire vous a plus.
J’espère vous voir tous un jour.

Très bonne journée a vous.

Chatoyement votre. Saminia cercle 43 en progression régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: Candidature Dame Saminia   Candidature Dame Saminia Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Une fois encore mes compagnons et moi même nous sommes rassemblés pour te recevoir et faire ta connaissance.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous Saminia. Notre comunauté s'agrandit et j'en remercie Bolgrot qui met sur ma route des aventuriers que j'ai plaisir à découvrir...

arbore fièrement notre blason, défends le avec passion.

Noblesse et Ardeur.
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
saminia

MessageSujet: Re: Candidature Dame Saminia   Candidature Dame Saminia Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:38

Bonsoir a toutes et a tous

Comme vous le savez deja, j'ai pris une retraire solitaire il y'a quelques temps car dans mon esprit tout etait en désordre.

J'ai réféchie, j'ai pris mon temps et je me suis surtout posée les bonnes questions.

Je ne suis pas douée pour les grandes déclarations , je vais faire donc au plus simple.
Vous em manquez. Tous vous me manquez enormement.. je m'ennuie seule a vagabonder dans les plaines de cania... Plus personne ne ris a mon humour devastateur, plus personne me remonte les bretelles quand je dit une chose qu'il ne faut pas mais surtout ce qui me manque le plus, c'est notre noble quete pour le dragon.

Elle est toujours en moi et encore plus ardente aujourd'hui...

Voila je pense que par tofu privé c'est plus simple de m'exprimer que sur ce grand parchmin...

Faites de moi ce que vous voulez je serais toujours le serviteur de dragon quoi qu'il arrive..

Tres bonne soirée a tous. Amicalement votre . Saminia.
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Candidature Dame Saminia   Candidature Dame Saminia Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:47

Saminia que te dire si ce n'est : enfin !

Ton esprit nous manquait, ta joie et ta répartie avait laissé comme un vide. Je vais faire court aussi car tu préfère parler de vive voix, mais je tenais quand même à te féliciter d'avoir retrouvé foi en la mission que nous a confié Bolgrot.

A tout de suite sur le terrain, pour porter plus haut nos couleurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dame Saminia   Candidature Dame Saminia Icon_minitime

Candidature Dame Saminia
Page 1 sur 1