Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tel est pris qui croyait prendre.

AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Tel est pris qui croyait prendre. Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre.   Tel est pris qui croyait prendre. Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

L'autre jour, je pu donner une bonne leçon à un vil détrousseur de demoiselles.

Alors que je vaquait à mes occupations habituelles en ville, je sentis peu à peu comme un malaise, la sensation d'être épiée. Je revenais du bois de Litneg, et j'étais quelque peu épuisée, il me fallut un moment pour réveiller mes instincts de sram. Mais je finis par le voir : il me suivait pas à pas !

D'abord ici; il devait me prendre pour une de ces jeunes et innocentes filles qui arpentent les rues d'Astrub en quête de quelques colifichets.
Tel est pris qui croyait prendre. Pad_ci10

Et puis par là; il rusait, mais on ne feinte pas une sram aussi aguerrie que moi si facilement...
Tel est pris qui croyait prendre. Padcit10

Courant, de façon à lui faire croire que je le craignait, je réussit à l'attirer malgré lui, dans un piège d'où il ne devait jamais revenir :
Tel est pris qui croyait prendre. Padpri10

Finalement le combat fut court, c'était un pleutre et dés qu'il vit sa vie en danger il déposa les armes. La milice pu le cueillir sans encombres et me récompensa. Je n'en demandais pas tant.

Je ne pu résister à aller le trouver pour lui envoyer mon célèbre rire sarcastique (il est des tares qui résistent à tous contrôles, même après des années de travail sur soi...).
Tel est pris qui croyait prendre. Mwhaha10

Encore une bonne chose de faite pour Silouate et ses jeunes pucelles.
Revenir en haut Aller en bas

Tel est pris qui croyait prendre.
Page 1 sur 1