| Le Malicyathon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Le Malicyathon Lun 30 Avr - 15:04 | |
| Non ce n'est pas un grand appel au don de kamas afin que je trouve une potion qui me rende enfin belle! Mais plutôt un appel à votre noble coeur afin que la pauvre eni que je suis puisse faire fabriquer sa Cape Hote ( non ce n'est pas une cape contraceptive pour pas faire des bébés avec Arka ) Bref il me faut 200 peaux de larves orange alors si vous en avez merci de penser à moi... | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Le Malicyathon Lun 30 Avr - 17:15 | |
| Etant dans mon 4ième combat solitaire, abandonnée, lâchement manipulée, contre des larves... Je commence à penser très fort à toi, sois en sure .... | |
|
| |
Pan-Link
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le Malicyathon Lun 30 Avr - 18:04 | |
| Tu tombes bien Malicya, il se trouve qu'en ce moment je gagne ma vie en chassant les larves dont je revend chair et peaux...je m'abstiendrai donc de vendre les oranges afin de te les mettre de côté. | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Le Malicyathon Sam 5 Mai - 23:30 | |
| Merci mes amis, grâce à votre aide j'ai déjà réussi à réunir 105 peaux. Il n'en manque donc plus que 95.
Je fais aussi appel à votre générosité pour ceux qui iraient combattre sur Pandala:
il me faut - 16 pousses de bulbambou - 19 fleurs de bulbiflore - 16 feuilles de Bulbuisso: - 5 peaux de cooleuvre - 3 poils de pandikaze
en outre il manque à Anaelle 10 plumes de kwaks terre ainsi qu'une griffe...
Merci par avance. | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Le Malicyathon Jeu 10 Mai - 13:35 | |
| Grâce à vous tous j'ai pu rassembler mes 200 peaux de larve orange et je vous en remrecie.
je suis toujours à la recherche de :
- 16 pousses de bulbambou - 19 fleurs de bulbiflore - 16 feuilles de Bulbuisso: - 5 peaux de cooleuvre - 3 poils de pandikaze
et pour Anaelle 10 plumes de kwaks terre ainsi qu'une griffe... | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Le Malicyathon Ven 11 Mai - 17:40 | |
| grâce à vos dons de peaux de larve, regardez ma jolie cape : | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Le Malicyathon Lun 21 Mai - 14:29 | |
| Bon eh bien voilà grâce à vous j'ai pu tout réunir et Ana aussi, merci à vous.
Plus qu'une chose maintenant, si vous voyez une ambre d'abraknyde sombre, merci de me le signaler ! | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Le Malicyathon Lun 21 Mai - 18:41 | |
| Faisant appel à toute ma générosité et mon amour pour toi, je réponds aussitôt à ton appel malycia : nous allons aller aux bois! Nous te rapporterons ton ambre, dussions nous y passer des nuits entières à ne récupérer que des Ecorces d'abraknyde sombre et des Racines d'abraknyde sombre... Ta Feydina toujours aussi désintéressé.... mais si si c'est vrai | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Le Malicyathon Ven 25 Mai - 18:10 | |
| Grâce à Percie, j ai eu mon ambre sombre, donc le Malicyathon est terminé. Encore merci à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Malicyathon | |
| |
|
| |
| Le Malicyathon | |
|