Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bras d'un Feca.

2 participants
AuteurMessage
I-Love-You-My-Angel

I-Love-You-My-Angel

Le bras d'un Feca. Empty
MessageSujet: Le bras d'un Feca.   Le bras d'un Feca. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:04

*Sort un petit parchemin orangeâtre et commence à écrire de son écriture réputé pour être "italique"

Bonjour,

On me nomme I-Love-You-My-Angel, je suis le disciple de Feca. Je suis de cercle de puissance 38 pour l'instant car de nombreuses affaires stopent mon avancée. J'ai eu le bonheur de faire la connaissance de votre chef. Malicya la belle, une bonne amie maintenant. Tandis que nous faisions connaissance, elle me parlit de vous et de la cause qu'elle défendait. Etant de nature serviable et volontaire, je vous propose mon bras afin de vous aidez dans votre quête du dragon Bolgrot. Je ne suis pas concerné pas votre quête de dragon car je n'ai jamais rencontré de dragon et encore moins en avoir rêvé mais j'aimerais beaucoup vous aidez malgré tout.

Noblesse et Ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Le bras d'un Feca. Empty
MessageSujet: Re: Le bras d'un Feca.   Le bras d'un Feca. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Tu es toi aussi passer devant mes compagnons et moi même pour nous dire qui tu étais et pourquoi tu souhaitais nous rejoindre.
Je suis ravie que tu nous aies rejoint mon ami et j'espère que tes qualités séduiront mes compagnons tout comme je l'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net

Le bras d'un Feca.
Page 1 sur 1