Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Renseignements svp:

2 participants
AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Renseignements svp: Empty
MessageSujet: Renseignements svp:   Renseignements svp: Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Encore, novice dans le monde des affaires, je ne connais pas le prix de ces objets, ni comment les obtenir. Mes finances étant au plus bas, je ne prévois pas de les acheter dans l'immédiat, mais toute information serait la bienvenue sur les prix ou les fournisseurs potentiels. D'avance merci.

6 Blé d'or

3 Houblon brillant
3 Orge en sucre

50 Pierre dopeul (là il s'agit surtout de savoir si il est possible d'aller les récupérer... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Délicious-Life

Délicious-Life

MessageSujet: Re: Renseignements svp:   Renseignements svp: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:46

Ma chère amie sramette

Ces céréales magiques ne sont il me semble que recoltables par les paysans lors de très rares recoltes. Il est donc évident qu'elles soient très chères Crying or Very sad

Un blé d'or ici vaudrait environ 300 000 k/u je dirai, pour les autres je ne suis pas sure, le houblon brillant étant un peu moins cher que blé et orge.

En ce qui concerne les pierres de dopeul, elles sont dropable sur les dopeuls évidemment, dans leur village. Pour le prix je dirai aux environ de 50 000 kamas.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu

Bisou magique de la petite fée Wink
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Renseignements svp:   Renseignements svp: Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:16

On dis que les enis sont la pour rendre service.... en voici la preuve ^^

Merci beaucoup, Déli.

Si vous en voyez, quelque part : faites moi signe Wink
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Renseignements svp:   Renseignements svp: Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:18

Tout d'abord un GRAND MERCI à Blade le Généreux qui m'a gracieusement offert un blé d'or.

J'économise tant bien que mal pour le reste...

Il me faudrai encore les pierres de Dropeul, donc si certains sont prêts à tenter de faire une petite excursion labas, je vous en serez reconnaissante... Enfin si ce n'est pas du suicide ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements svp:   Renseignements svp: Icon_minitime

Renseignements svp:
Page 1 sur 1