| Le diner de cons. | |
|
+3Fantôme de Malicya -BLADE- Feydina-Xyphias 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Feydina-Xyphias
| Sujet: Le diner de cons. Mer 2 Mai - 1:46 | |
| Bon, nous sommes assez nombreux, je pense qu'il est temps de parler un peu ensemble, de tout et n'importe quoi, pour mieux se connaitre, faire vivre le grimoire, et surtout délirer ... La première chose qui me soit venue à l'esprit Après une journée passée à coté D'un iop dont je tairai le nom, est : Qu'avez vous fait de plus idiot dans Dofus? Et voilà : à vous ..... | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Le diner de cons. Mer 2 Mai - 1:58 | |
| Je vais ouvrir ^^ *Je pense très fort..... : rien :/* Je n'ai rien qui me viens à l'esprit, c'est étrange.... *Je Plisse très fort les yeux.... toujours rien !, encore ........ ha, ça viens je crois ! Oui ! là, là, .. encore ici! et là! la,la,la,la !!!!!* Hmmm, non vraiment je ne vois rien, .... enfin juste une petite chose peu-être : Lorsque que j'ai commencé mon métier de mineuse : je n'ai pas compris tout de suite que en étant arrivé au maximum de poids portable, on ne récoltait plus (je l'avais pourtant lu ><), il m'arrivait donc souvent de m'étonner que je venais juste de regarder au moment où il ne me restait plus que un pod avant la limite.... il m'a fallut le atteindre le niveau 45 pour m'apercevoir que les chiffres au dessus de ma tête n'apparaissaient plus parfois..... Je n'ose même pas essayer d'imaginer à quel cercle je pourrais être sans cette erreur... Je ne sait pas si cela vaut une couronne, mais au moins une belle médaille je pense.... | |
|
| |
-BLADE-
| Sujet: une de mes bonne aventure Mer 2 Mai - 2:39 | |
| allor la il y en a telemen je c pas la quel prendre a si trouver une foi je sui parti ataquer tous seul les bandi de bonta allor pas besoin de vous fair un dessin ; je men fou je sui quand meme conten g enlever 15 poin de vie a 1 des 3 vous inquiter pas j en est d'otre en reserve | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Le diner de cons. Jeu 3 Mai - 15:27 | |
| Bon j'ai commencé à jouer il y a bientôt un an et j'avoue que là rien ne me vient à l'esprit quant à mes erreurs et pourtant j'ai dû en faire de nombreuses...
Donc je vais vous raconter celles d'un tout jeune osamoda qui m'accompagnait très souvent. Ne connaissant pas bien l'utilité de ses sorts et comme étant une ecaflip ayant appris Bluff je tapais plus fort que lui, il avait pris l'habitude de lancer ses sorts censés booster ses invocations sur moi ! et il ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas. | |
|
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Tu veut jouer avec moi ??? Sam 5 Mai - 3:06 | |
| Oh! la la, moi aussi j'en ai une panoplie d'aventure quaduc, la dernière en date c'est passer sur le pont qui mène aux dragoeufs, j'ai rencontrer un groupe de dragoeuf de toute les couleurs, et je sais pas se qui sait paser, surement charmer par ses couleurs je me suis retrouver à jouer avec eux et si mes souvenirs sont bon la partie n'as durée qu'un tour, j'ai juste eu le temps de sortir mon sac et ma pelle... mais en vain. Oui ! je suis con, et je le revendique... | |
|
| |
Kwartz
| Sujet: Re: Le diner de cons. Mar 22 Mai - 10:34 | |
| J'ai eu l'occasion de faire des belles gourdes aussi... Nottament celle m'ayant couté le plus de kamas : Je m'explique : j'avais en ma possession une scaracoiffe verte dont il n'y avait que la caractéristique sagesse qui n'était pas parfaite, un beau petit bijou quoi Mais j'avais dans mon sac une autre scaracoife verte, avec les caractéristiques les plus minables que je n'aie jamais vu. En bref je pense que vous l'avez compris, lors de l'échange de cette scaracoiffe contre une maudique somme...j'ai accidentellement mis ma superbe scaracoiffe...et voila. J'ai du faire un heureux | |
|
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le diner de cons. Lun 4 Juin - 0:16 | |
| voici ma dernière mésaventure, Alors que j'entrainer Ptitbec à dénicher un tésor, voici ce qu'il ma trouvé qu'il est MIGNON^^ | |
|
| |
Gigatoon
| Sujet: Quand ma terre ria. Mer 20 Juin - 12:27 | |
| Parmis mes innombrables erreurs, une dont je ris encore, celle-ci :
Mon souhait grandissant d'avoir un marteau m'a poussé a vouloir utiliser la forgemagie, j'ai donc decidé de créer une puissante potion pour que mon marteau tape avec la puissance d'un ouragan. J'acheté donc (pour une vrai fortune) les coquilles et oeufs de dragoeuf ncessaire a la conception des puissantes materias mages Jaune. Apres la conception de la premiere materia a base de coquille et d'oeuf blanc je suis allé lire la description de cette merveille que je venais de faire naitre : "cette petite sphere semble contenir en son centre une montagne miniature"
"QUOI ?!?", m'exclamais-je, "une montagne..."
Vous l'aurais compris je venais de creer un materia elementaire de terre qui ne me servirai donc absolument a rien. (Materia que je n'ai jamais reussit a revendre ce qui m'a, à l'epoque, fait un joli trou dans mon budget.)
Post scriptum : si quelqu'un a besoin d'une materia mage jaune, n'hesité pas a me faire part de votre demande (j'en ai plus qu'assez de la voire trainer dans mon sac) | |
|
| |
Percevaline
| Sujet: Re: Le diner de cons. Mer 20 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diner de cons. | |
| |
|
| |