Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

pour une quete ange

2 participants
AuteurMessage
-BLADE-

-BLADE-

pour une quete ange Empty
MessageSujet: pour une quete ange   pour une quete ange Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

voila pour une quete ange g besoin de fair 10 cape de bonta et pour les fair il me fo 10 potion bleuter 10 plume de corbac et 10 plume de tofu je croi .
mes voila moi g besoin de fair les potion bleuter ou pour sa il me fo 20 peau de l'arve bleu et 1 gelee bleu pour fair une potion donc si vous avai des peau de geleee se serai simpa de pense a moi merci

[i]le seule; l'unique -BLADE-
Revenir en haut Aller en bas
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

pour une quete ange Empty
MessageSujet: Re: pour une quete ange   pour une quete ange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:52

Juste une précision l'ami : les quêtes anges passées le grade 20 sont inutiles car, le grade 40 n'est pas encore investit des privilèges promis. Je tiens cela de plusieurs sources que tu ne devrais pas avoir de mal à retrouver. Cela dis, il n'est pas impossible que les Touts puissants Dev' se soient mis au travail.... à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas

pour une quete ange
Page 1 sur 1