Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les percepteurs

AuteurMessage
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:25

Les percepteurs doivent être a l'image de notre guilde : communautaire.
Poser un percepteur c'est faire une action pour toute la guilde.
Pour éviter toutes polémiques et autres abus, le droit de récolter me sera réservé et les ressources seront partagées équitablement entre les membres qui en ont besoin avec bien évidemment priorité à celui qui a posé.

Exemple : untel pose un percepteur aux gelées pour droper gelées bleutées. Toutes les gelées bleutées récoltées lui seront données le reste des ressources sera distribué aux autres membres.

Si un percepteur collecte un élément de panoplie, il sera proposé d’abord à celui qui a posé le percepteur puis aux autres. S’il n’intéresse personne il sera vendu et les kamas gagnés comme tous les kamas récoltés sur les percepteurs iront dans la cagnotte de la guilde. Celle-ci pourra servir à acheter plus tard un enclos, une maison, cela sera à débattre en temps voulu.

Chaque percepteur posé doit être noté dans l’espace réservé du forum. Vous devrez noter quelles ressources vous souhaitez droper afin que je vous les remette. Il faudra aussi noter quand vous le retirez ou s’il a succombé à une attaque. Si le percepteur ne figure pas sur le forum les ressources et équipements seront d’office proposées aux membres, tant pis pour le poseur…

Dans la rubrique « partage » je noterais ce qui a été dropé pour la collectivité et à qui cela a été remis pour que chacun y ai accès et que l’équité soit assurée.

En mon absence, la récolte sera confiée à un de mes bras droits ou à mon trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net

Les percepteurs
Page 1 sur 1