Bonjour a tous, je me prénomme kailena, jeune sacrieuse de poussière du 35e cercle de puissance...Je n'ai jamais vu le grand bolgrot...mais j'ai déjà pu admirer le courage de ceux qui se battent pour lui....
Je n'étais a l'époque que tout jeune, j'avais a peine commencé mon aprentissage des techniques ancestrales des sacrieur, mais mon père m'envoyé déja depuis quelque temps chasser les petits boufton et bouftou dont mon père se servait de leur laine pour confectionner toutes sortes de capes et de ceintures...Il m'avait défendu de ne jamais m'approcher des féroces chef de guerre et je n'avais jamais trahi cette règle lorsque je voyait , sur mon passage, des arbres complètement massacré par le passage d'un troupeau de ces montres.....
Mais un jour alors que j'avais aquis une certaine expérience après nombre de comba sur les bouftou je vis un chef isolé en plein milieu d'une clairière, bravant l'interdiction de mon père, je fonça droit sur lui, celui-ci chargea mais il était encore très jeune et je réussi a l'éviter de justesse....le contrattaquant alors d'un puissant coup de pied dans ses cotes, la bète rugit de douleur et elle chargea aussitôt,n beaucoup plus rapidement cette fois, je ne pu éviter le coup et il m'envoya avec avec une force surpuissante sur un arbre massif, je n'avais jamais reçu un coup aussi douloureux mais, étonnament, ji prenais presque du plaisir...je me releva non sans mal près a reprendre le combat, le chef de guerre se remis en position pour , ecore une fois, me frapper avec ses cornes....Il fonça tête baissée, anticipant son action, je n'eu aucun mal pour l'éviter mais c'est alors que je ressenti une douleur terrible dans mon flanc gauche!Trop occupé par ce premier chef je n'avais pa remarqué la douzaine de ces bète qui avait rejoins le premier...
Mon sang coulait abondament et je ne pourrais pas réster conscient bien lontemps....le premier chef s'avançat pour m'achever mais c'est alors que des ronces jaillirent du sol et écorchèrent le chef de guerre bouftou avec une puissance fénoménale, le chef s'écrasa par terre, ensanglanté......une armé de poupée jaillirent des arbres qui entourait la clairière, quelques secondes seulement leur suffirent pour massacré tous les chefs, les survivants s'enfuirent comme ils purent...j'étais complètement recouvert de sang, mon sang mes paupières se fermèrent mais avant de m'évanouir je put entrapercevoir mon héros, un sadida avec des ailes immenses portant un bouclié majestueux ou était gravé en lettre d'or sur un blason : "les larmes du dragon"
Je me réveilla une semaine plus tard, avec une seule idée en tête, rejoindre cette communauté qui se batter pour défendre les dofus et toute personne en difficulté avec force et honneur...
Je me présente aujourd'hui devant vous après avoir aquis plus d'expérience et plus de sagesse, en éspérantg pouvoir faire parti des fièrs chevaliés du dragon Bolrot...
/HRP
euh.....c'était mon premier background donc je ne sais pas si sa va vous plaire mais j'ai fait de mon mieux^^
ps : normalement il y a des alinéa pour une lecture plus agréable mais je sais pas pourquoi je ne peu les faire...