Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon parcours tout simplement^^

AuteurMessage
Tiah

Tiah

Mon parcours tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Mon parcours tout simplement^^   Mon parcours tout simplement^^ Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:59

Voila donc je me représente kailena sacrieuse de cercle 36^^ mon parcours est assez cours car je suis encore toute jeune...donc après m'ètre fait attaqué par cette horde de chef de guerre et je me réveille 1 semaine plus tard avec une terrible migraine....après m'être remi je parti en quète de puissance et d'expérience pour pouvoir intégrer cette communauté, je suis partis vers l'est voir les boos, je suis ensuite parti vers le nord passant par le port de masterdam puis par la suite vers astrub ou je trouva un maitre bucheron qui consenti a m'apprendre son métié...la je me fixa quelque semaine, visitant les boutiques, parlant aux commerçants.....visitant les environs aussi avec la petite mine et les crakboules (méchantes ses bètes la^^)je parti faire un long voyage sur l'ile pandala où je passa plus d'une nuit a boire de la bière^^ ce fut la période la plus heureuse de ma vie mais pas la plus glorieuse.....puis me rappelant mon but premier qui était d'acquerir de la sagesse et de l'expérience je me rendi compte que je n'étais que du cercle 26....je m'arracha donc a cette belle ile nopn sans mal mais je pris avec moi quelque bieres tout de mème^^
328 porkass térrassé plus tard je commença a me lasser et j'entendit parler des larmes du dragon je postula aussitôt pour faire parti de cette communauté, voila ou j'en suis aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours tout simplement^^
Page 1 sur 1