| les aventures de papy ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Mer 9 Mai - 22:53 | |
| regarder moi sa ! Et oui je suis une star, on me copie maintenant^^ pour info je suis à droite... | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Sam 12 Mai - 14:38 | |
| pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu voici "Ptitbec" il est encore jeune mais j'ai de grand espoir en lui, bien entrainer il dénichera n'importe quel objet^^ | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Sam 12 Mai - 14:41 | |
| le pique-nique était vraiment génial du moins de se que j'en ai vu ^^' C'est promi, la bière c'est fini ! jusqu'à la prochaine ^^. | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Lun 14 Mai - 23:53 | |
| voici une discution amical entre moi et la mamy de saminia : n'est-ce pas romantique . | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Mar 15 Mai - 22:39 | |
| j'ai décidé d'arrêter cette panoplie akwadala.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Jeu 17 Mai - 0:29 | |
| je sais pas quoi faire donc je m'en vais vous conter l'une de mes aventures, mettez vous à l'aise et ouvrez vos oreilles... il y a aujourd'hui pas mal de lune, je me suis mis en quête d'une pierre précieuse extrêmement rare, elle est en faite une fusion de plusieurs diamants, emeraudes, cristaux, rubis et autres pierres. Cette pierre est si rare que personne ne connait son nom et que peu d'aventurier en connaisse l'existance. Je me souviens du début de cette aventure, elle avait commencé comme une journée normal, oeuf de tofu cuit au feu d'écorce d'abra, puis petit footing matinale poursuivi par une horde de chef de guerre bouftou, quand après mettre fait expulser à coup de corne, je m'écrasa dans une grotte sombre où le seul accès était le trou que je fit dans le plafond. Ma nature curieuse prit le dessus sur cette mésaventure, de pierre banale, je passère à pierre précieuse et plus je m'enfonçait dans le noir, plus mon instinct de chercheur se mit à frétiller d'avantage jusqu'à se que je trouve se magnifique coffre renfermant une carte. Cette carte indiquait l'emplacement de cette inommable pierre précieuse. Alors ni une, ni deux je me mit en quête de cette pierre, le parchemin m'indiquer l'emplacement d'un autre parchemin, qui lui aussi en faisait autant, il y en avait une quarantaine comme sa, me faisant traverser silouate dans tout les sens, mais vous me connaissez pour un trésors je fairait tout, alors je surmonta ces différentes épreuves, prespic, champs champs, mulou, bulbig et d'autre, n'on rien pus faire contre ma ténacité. À la fin de cette promenade inter-Silouate j'arriva auprès d'un arbre dans les landes sidimote, donc je me mis à la tâche, enpoignant ma jolie pelle, je retournai la terre tout au tour de l'arbre quand soudain, ma pelle se heurta à un coffre. Le coffre sorti, je fit sauter le misérable cadenas qui se mettait entre moi et se jolie caillou. Et là, je la vit, sintillante de mille couleur et éblouissant les Ouginaks des environs. Mais un truc m'intrigua, le poids était plutot léger et en l'observant de plus près je vit inscrit endessous de la pierre la pire phrase de ma vie... "MADE IN BRÂKMAR" Alors, si j'ai un conseil à vous donnez chers compagnons, ne vous lancez pas tête baissé, réfléchissez y à deux fois avant votre prochaine aventure. | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Ven 25 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Dim 27 Mai - 18:29 | |
| Mes tre chers compagnons jevous informe que votre serviteur, vas se marier le dimanche 3 juin à 15h (heure terrienne^^). Venez nombreux ! ! ! | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Dim 27 Mai - 22:38 | |
| et un de plus ... | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Dim 3 Juin - 17:04 | |
| pour ceux qui n'était pas là... Et oui moi et la mamy de sami on c'est marier^^ | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| |
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Mar 5 Juin - 16:38 | |
| je tenez à m'excuser de mon attitude c'est dernier jour, je vous explique...
j'ai mélanger de la potion de phénix avec ma tizane et d'apres les dire cela ma fait disjoncter.
Alors mes chers compagnons je vous pris de m'excuser de se dérapage.
En vous remerciant
*vas se mettre des coups de pelle*
encore une foi veuillez m'excuser^^ | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Jeu 7 Juin - 23:41 | |
| Quelle beau finish^^ voix off : après une longue bataille Papy déchaîna sa colère sur cette pauvre créature. | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| |
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! Ven 15 Juin - 1:12 | |
| Pour ceux qui ne sortent pas beaucoup, l'été arrive et à grand pas donc ne prenez pas peur si je sort la panoplie ÉTÉ ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de papy ! ! | |
| |
|
| |
| les aventures de papy ! ! | |
|