| Donjon Forgerons | |
|
+5-BLADE- Papy-trouvetout* Fantôme de Malicya Feydina-Xyphias Délicious-Life 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Délicious-Life
| Sujet: Donjon Forgerons Ven 4 Mai - 12:12 | |
| Mes chers compagnons, je souhaiterai vous proposez comme nous en avions parlé il y a quelques jours, de faire ensembles un donjon forgerons. Je possède deux clés, cela me ferait donc plaisir d'en offrir une Voilà, pour les personnes intérréssées je propose de mettre vos noms et si vous avez en votre possession une clé. Merci à tous et... ..............Sus aux mineurs et forgerons !!! EDIT : Je met ici la liste des participants que j'editerai au fur et à mesure : Delicious (tout est dit ^^) (clé) Fey (qui aime rendre les autres invisibles) (clé) Mali (La boss) (presque une clé :p) Papy (drope tout ce qui ne bouge pas) (clé)
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 22:47, édité 3 fois | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Ven 4 Mai - 12:23 | |
| Avec plaisir, je me porte volontaire, je possède aussi deux clefs je suis prête à en céder une aussi pour la modique somme de 50.000kmas comme il se doit... à négocier ^^
Edit: Blade ayant deux bougies et Malicya une, nous sommes partis en récupérer une dernière. Il ne vous reste donc plus que à vous inscrire ^^
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Ven 4 Mai - 13:13 | |
| J'ai déjà fait ce donjon mais s'il y a une tite place pour une tite éni je viendrais avec plaisir.
Je n'ai pas de clefs mais possède néanmoins la bougie permettant d'en fabriquer une... | |
|
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: un papy pur vous aidez Ven 4 Mai - 21:28 | |
| moi aussi je voudrai aller au donjon, mais si il y a une place^^. | |
|
| |
-BLADE-
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Ven 4 Mai - 22:50 | |
| g deja fais le donjon mes si il reste une place je ve bien le refaire comme fey le diser g 2 bougies a ma bank pour faire une cler il y en a une pour mon ange sur et l'otre sera pour moi ou la personne qui prendra ma place voila | |
|
| |
Hykuri
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Partant En revanche pas de clé à l'horizon... | |
|
| |
saminia Invité
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Sam 5 Mai - 21:00 | |
| patante seule a 2 ou a 3 mais sans aucune clé... mais je m'en procurerais |
|
| |
Pan-Link
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Lun 7 Mai - 0:57 | |
| Je possède deux clefs...quand vous voulez ! | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Mer 16 Mai - 20:26 | |
| Youpla !Iil faut le faire celui là, comme c'est toi qui a lancée Déli : pas de bol : à toi de choisir l'heure et de trouver les gens. Ce weekend je veux mon émote ! | |
|
| |
Tiah
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Jeu 17 Mai - 11:02 | |
| moi je suis partante, et j'ai une clé c'est quand vous voulez^^ | |
|
| |
Kwartz
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Mar 22 Mai - 10:26 | |
| Pour ma part je n'ai pas de clef mais je m'en procurerai une . | |
|
| |
saminia Invité
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Mar 22 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Mar 22 Mai - 20:20 | |
| Le donjon a déjà été fait avec plus ou moins de réussite par plusieurs d'entre nous. Pour ma part j'ai enfin obtenu la souplesse nécessaire pour saluer.
Je propose donc de réorganiser une sortie pour ceux qui l'aurait manqué.
Mon bras sera à votre service, si vous avez besoin d'aide, ou si il reste une place vacante.
Je possède également une clef que je peu céder. | |
|
| |
Délicious-Life
| Sujet: Re: Donjon Forgerons Ven 25 Mai - 6:05 | |
| Hum..... Deli évite de penser à ce qu'elle a vécu dans le dernier donjon forgeronDonc je serai plutot pour mais je ne possède pas de clé. Cela dit je pense pouvoir en dégoter une quelque part Voila donc je pense que je redemanderai s'il y a des intérréssés car je souhaiterai pouvoir le refaire et le FINIR ! ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Forgerons | |
| |
|
| |
| Donjon Forgerons | |
|