| Donjon corbac ??? | |
|
+4Fantôme de Malicya Valdur Feydina-Xyphias Papy-trouvetout* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Donjon corbac ??? Sam 9 Juin - 14:35 | |
| Alors voilà, après moulte recherche j'ai trouver le familier de ma vie, seul problème s'est qu'il est retenu dans le donjon du maitre corbac.
Alors je m'adresse à vous !
*se met à genou*
je sollicite votre aide, venez avec moi, libérer se malheureux animal (OO)
Je possède déjà une clef... | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Sam 9 Juin - 14:42 | |
| Je serai ravie de me joindre à toi pour ce donjon, je lorgne dessus depuis un bon moment aussi ^^. Je dois avoir une clef, peu être deux, je vous confirme ça le plus tôt possible. voilà après vérification je vous le confirme je possède 2clefs et j'ai très envie de le faire, donc quand tu veux papy
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Valdur
| Sujet: ;) Sam 9 Juin - 14:44 | |
| Moi aussi ça me ferait très plaisir de venir, mais je n' ai pas de clé :s ; je pense néanmoins avoir assez de ressources pour en craft. | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Sam 9 Juin - 15:00 | |
| Je me dois de vous protéger, je vousaccompagnerais donc. | |
|
| |
atrof'
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Sam 9 Juin - 20:56 | |
| je serais volontié volontaire , si toute fois je trouve une clé | |
|
| |
Tiah
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Sam 9 Juin - 21:29 | |
| moi aussi ce donjon me tente beaucoup, je n'ai pas clé et je voudrais savoir si je pourrais vous ètre utile avec mon faible cercle... | |
|
| |
Pan-Link
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Dim 10 Juin - 21:31 | |
| Moi je veux bien en être ! Mon frère peut fabriquer les clés (avec encore hélàs un certain taux d'échec...). | |
|
| |
Papy-trouvetout*
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Indre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Ven 15 Juin - 1:01 | |
| bien, je pensait faire se donjon ce week end, donc dites moi vos disponibilité, et j'envairai un tofu au maître Corbac pour le prévenir de notre arriver ^^
PS: Pour avoir plus de muscle je possèderai notre Iop écervelé ^^ =====> "BLADE"
Voilà.
Merci^^ | |
|
| |
Fantôme de Malicya Admin
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Ven 15 Juin - 1:27 | |
| moi je suis dispo ce week end après midis et soirs. | |
|
| |
Papy-trouvetout*
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Dim 17 Juin - 22:09 | |
| bon, vu qu'il n'y a que mali qui m'as répondu et bien je fixe la date et l'heure
donc le donjon se feras samedi 23 vers 14h.
merci de me dire si vous serait présent ou pas. | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Dim 17 Juin - 23:07 | |
| *ouvre son agenda...*
Voyons voyons... si je déplace ça... que j'annule ce-ci...hum... il me faudra aussi éconduire quelques prétendants sinon ils voudront m'accompagner... et au cas où celà devait durer il faudra que je trouve le temps de d'aller acheter un peu de bières... mais oui je devrais pouvoir me libérer !
*prends sa plume et note : samedi 23, 14h*
P.S.: je dispose toujours de deux clefs. | |
|
| |
Pan-Link
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Lun 18 Juin - 0:49 | |
| Après un premier après midi consacré à l'obtention de clés corbac, j'en ai droppé deux et mis mon frangin à contribution pour en faire une troisième (il me manque deux yeux pour tenter d'en fabriquer une autre). Par contre il faut noter l'avertissement de Hyk: ce donjon est très dur, peut être bien trop dur pour nous, en particulier le fameux Maitre Corbac. Je suggère donc de former une équipe de choc, les huit meilleurs de notre guilde...Arm, Fey, Mali, Blade, Hyk...après je ne sais pas mais pas moi, mon pauvre Ganondorf serait clairement dépassé par les évènements hélàs. Mais bon, Pandy et moi même seront ravis de contribuer à l'acquisition des clefs. | |
|
| |
atrof'
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Lun 18 Juin - 9:01 | |
| je serais honoré de vous offrir mes 800 point de vie, et d'ici là je pourrais le punir regulierement | |
|
| |
Percevaline
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Lun 18 Juin - 16:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
atrof'
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Lun 18 Juin - 20:47 | |
| il est claire que maitre corbac n'aime guerre les iops et autres race tentant d'immiter la facon de se battre de ces derniers qui fort d'une grande puissance en oublie les rudiments pour battre un tel adversaire, à savoir la fourberie
les maitre en la matiere, sus nommé les srams, ont grande expèriences de cette technique qui consiste à invoquer un hollogramme d'eux meme afin de bloquer l'adversaire et ainsi leur permettre de se mouvoir et de frapper à volonter sans ne rien subir
le maitre corbac frappe certe très fort néanmoin il tentera toujours de frapper les personnes ayant le moin de vie en priorité, comme beaucoup de monstre
c'est une technique que j'emploie regulièrement avec val-de-grace , elle consiste simplement à me placer contre l'adversaire et val-de-grace se place à distance d'atteinte moin 1 pas de l'adversaire, de cette manière je ne subis aucun coups puisque l'ennemis cherche à frapper val et fort de ma grande agilité ne peut pas m'echapper
il va de soit que c'est un adversaire redoutable, et que la moindre erreur nous serais fatal
l'autre technique consiste à ne jamais se retrouve contre lui, se qui implique la participation de papy, arms et fey
(/hrp: il ne faut pas oublier que mes chatiments ne sont débuffable que lorsqu'ils sont actif se qui peut me permettre d'arriver facilement a +200 soit 400 d'agilité environ | |
|
| |
Feydina-Xyphias
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? Mar 19 Juin - 0:43 | |
| A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...
Forts des conseils d'Atrof et de Tiah, ne devrions pourvoir élaborer une technique à laquelle il faudra ajouter nos talents et astuces respectives au coeur du combat. Sera t-elle suffisante? Aurons nous la chance de porter le dernier coup? Nous verrons bien, récupérer les clefs pour ce donjon, n'est pas ce qu'il y a de plus difficile nous pourrons toujours recommencer au besoin. Cette fois nous saurons tous à quoi nous en tenir.
Pour le dragon jamais nous ne faiblirons, pour notre honneur... même si à la fin on meurt ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon corbac ??? | |
| |
|
| |
| Donjon corbac ??? | |
|