Répondant à l'appel de Malicya, tous accoururent pour lui porter assistance dans sa quête. il y eu tant de volontaires que certains durent se sacrifier. Et oui, nous sommes tous prêts à mourir pour notre bien nommée Malicya La Douce...
Après quelques attentes est détours pour certains, nous finîmes par engager le combat:
Les pauvres larves ne devaient rien comprendre car, elle furent facilement éliminées, le plus dur étant de les taper sans abimer leurs peaux. Ensuite, il faut encore les vider : on coupe la tête puis on laisse le jus de leurs entrailles se vider, en général comme cela colle à l'intérieur, cela va plus vite en suçant puis en raclant avec la langue. Et enfin on obtient ses peaux. Pour une cape Hôte, attendez vous à avoir la langue bien orange...
Le combat dut s'achever très vite, car le temps d'un clignement d' yeux, je me retrouvais toute seule, abandonnée, et indiscutablement bloquée...
Légende: Quid???Mes compagnons s'en excusèrent, et Blade n'écoutant que son courage, fit le sacrifice de sa vie pour venir à ma rescousse. (il n'était pas encore fiancé à Anaelle à cette époque, et à mon avis, il assurait toutes les ouvertures possibles....)
Comme il tardait, je me mis à m'occuper par touts les moyens possibles.... le seul moyen étant de tuer des larves, encore des larves, et.... oui : toujours des larves. A mon sixième combat, je commençai même à douter de Malicya, je me disais qu'elle l'avait fait exprès pour que je récupères ses peaux (j'avais observé qu'elle n'aimait pas trop les sucer), j'en arrivai même à croire qu'il étaient tous de connivence.... Pour résumer : je délirai!
Finalement Blade succomba, alors que moi je sombrais dans la folie...
En fait ce fut un des donjons les plus long à finir, sans même le finir... Je sais que ça ne veux pas dire grand chose, mais ca résume assez bien ce qui s'est passé...