Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un donjon larve larvesque

AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Un donjon larve larvesque Empty
MessageSujet: Un donjon larve larvesque   Un donjon larve larvesque Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:21

Répondant à l'appel de Malicya, tous accoururent pour lui porter assistance dans sa quête. il y eu tant de volontaires que certains durent se sacrifier. Et oui, nous sommes tous prêts à mourir pour notre bien nommée Malicya La Douce...

Après quelques attentes est détours pour certains, nous finîmes par engager le combat:
Un donjon larve larvesque Captsn11

Les pauvres larves ne devaient rien comprendre car, elle furent facilement éliminées, le plus dur étant de les taper sans abimer leurs peaux. Ensuite, il faut encore les vider : on coupe la tête puis on laisse le jus de leurs entrailles se vider, en général comme cela colle à l'intérieur, cela va plus vite en suçant puis en raclant avec la langue. Et enfin on obtient ses peaux. Pour une cape Hôte, attendez vous à avoir la langue bien orange...
Un donjon larve larvesque Captsn12

Le combat dut s'achever très vite, car le temps d'un clignement d' yeux, je me retrouvais toute seule, abandonnée, et indiscutablement bloquée...
Un donjon larve larvesque Captsn13
Légende: Quid???

Mes compagnons s'en excusèrent, et Blade n'écoutant que son courage, fit le sacrifice de sa vie pour venir à ma rescousse. (il n'était pas encore fiancé à Anaelle à cette époque, et à mon avis, il assurait toutes les ouvertures possibles....)
Un donjon larve larvesque Captsn14

Comme il tardait, je me mis à m'occuper par touts les moyens possibles.... le seul moyen étant de tuer des larves, encore des larves, et.... oui : toujours des larves. A mon sixième combat, je commençai même à douter de Malicya, je me disais qu'elle l'avait fait exprès pour que je récupères ses peaux (j'avais observé qu'elle n'aimait pas trop les sucer), j'en arrivai même à croire qu'il étaient tous de connivence.... Pour résumer : je délirai!
Un donjon larve larvesque Captsn16

Finalement Blade succomba, alors que moi je sombrais dans la folie...
Un donjon larve larvesque Captsn15

En fait ce fut un des donjons les plus long à finir, sans même le finir... Je sais que ça ne veux pas dire grand chose, mais ca résume assez bien ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas

Un donjon larve larvesque
Page 1 sur 1