Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)

+8
Papy-trouvetout*
Fantôme de Malicya
Armstrong-
-BLADE-
Valdur
Tiah
Délicious-Life
Feydina-Xyphias
12 participants
AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Empty
MessageSujet: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Au menu :

Entrée : Labyrinthe sauce casse-noix, agrémenté de cochons de laits fourrés à la clef.

Premier plat : Méchoui de cochon de Farle, au choix : rôtis, au bain marie, à l'étouffée, au four en terre cuite, ou simplement en carpaccio (crus et découpés en tranches fines).

Second plat : Brochettes surprises de Don Dorgan et Don Duss Ang.

Dernier plat : Le fameux Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c).

Digestifs : Ivoire, et Oeuf Dofus.

Pour accompagner cela, le chef propose : un assortiment de 8 aventuriers courageux et disposant de temps libre, la dégustation de ce menu risquant d'être longue.

Une corbeille de clefs "première partie" et "deuxième partie" sera mise gratuitement à la disposition des convives, à l'apéritif.

Merci de vous inscrire rapidement si vous êtes intéressés.

(c): Le Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon est une marque déposée par la guilde Larmes du Dragon.

P.S. : Certains connaissaient déjà la carte mais n'ayant pas pu la dégustée, j'espère qu'il apprécieront qu'elle leur soit à nouveau proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:24

Notre ami Valdur, qui est à l'origine de ce projet à soulevé un détail intéressant : Il y a-t il un bricoleur capable de créer la clef (craft 5cases)? Si nous n'en trouvons pas le repas devra etre conservé au chaud encore un moment avant de pouvoir etre dégusté :/
Délicious-Life

Délicious-Life

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:27

Tout ceci me met l'eau à la bouche !! Je serai très heureuse de pouvoir assister à ce festin ^^

Attention à la ligne car dans le Porco, tout ce mange pig
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:45

Alors voilà j'ai trouvé un bricoleur cercle 50.

C'est un bon camarade et bien que démon il partage certaines de nos valeurs (gout du bon parlé et du rp), aux noms desquels (et de mon charme...), il accepte de nous faire les crafts gratuitement (pour monter aussi son métier bien sur Wink).

Il n'a cependant que 75% de réussite, aussi toutes vos ressources seront les bienvenues:

A moins que vous ne connaissiez un boucher pour nous faire des clefs première partie (3groins de sanglier et 3groins de porkass), il nous faut essentiellement les dites clefs.
Sinon des secondes parties seront utiles bien que j'en ai suffisamment pour le nombre de première parties dont je dispose.
Enfin des Oreilles et Souliers de Porkass ainsi que des Tridents Cassés seront nécessaires en grandes quantités.

A vos coffres! je m'en lèches déjà les babines... geek
Tiah

Tiah

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

j'ai plein de deuxièmes parties si ça t'intérèsse fey^^
Valdur

Valdur

MessageSujet: avancement   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:18

Merci à toi Fey, ' ai beaucoup de ressources pour les crafts et je vais contacter ce bricoleur le plus vite possible.
Valdur

Valdur

MessageSujet: problème   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:20

Euh, il faudrait que tu me donnes le nom de ce bricoleur s' il te plait.^^
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:54

Grâce à vous tous, nous disposons de 14 clefs ! Le menu est donc prêt à être dégusté ^^.

Les clefs restantes pourrons soit être vendues pour la tirelire de la guilde, mais il est difficile d'y mettre un prix, soit être conservées pour un deuxième service, ce qui me parait plus judicieux.

Dans l'immédiat il manque des tridents (une bonne centaine) et toujours des groins pour que Valdur fasse les clefs premières parties.

En attendant, il ne reste plus qu'à décider d'une date et à former le groupe.

Je propose ce dimanche à 14h (le repas risque d'être un peu long).

Ce dimanche est déjà un évènement particulier : la fête des mères. Je suppose que personnes ne voudra emmener sa chère maman avec nous pour tuer des cochons puants, aussi je propose une seconde date :

Mercredi prochain 14h.

Inscrivez vous en dessous en précisant si la date vous convient.

Groupe :
-Feydina bah voilà forcément je devrai m'absenter de 16h à 16h30 environ donc pas de menu pour moi, aujourd'hui, ma place est libre.
-Valdur
-Blade
-Malicya

-Papydoux
-(Percie)
-Déli, j'ai retiré son nom sans avoir pu lui demander, mais étant maintenant accaparée par des missions extérrieur, il y a peu de chance qu'elle soit présente, sa place est donc vacante. (Arms étant le seul inscrit sur la seconde liste est prioritaire, d'autant qu'une force de plus dans le groupe ne fera pas de mal..., mais il a dit ne pouvoir être là donc sauf contre-ordre la place est libre!... Déli tu nous manques :'( )
-Kailena *retiens ses larmes* Tiah devient prioritaire pour la place de Kai étant sa soeur de sang

EDIT ce mercredi à 11h10. il reste donc 2 places libres.....!!!! (pensez aussi aux cercles de puissances, autant finir le labyrinthe vivant)

Equipe complète pour mercredi.
Vous pouvez continuer à vous inscrire pour dimanche, ou en cas de désistement(notamment concernant Percie) merci donc de le préciser.
Evidement pour dimanche seront prioritaires ceux n'étant pas là mercredi, les inscrits pour mercredi sont donc priés d'attendre que le DC soit fait avant de se réinscrire, merci. :

Repas de Dimanche :
-Arms
-Feydina
-
-

-
-
-
-

Dates et horaires secondaires :
-Nous n'allons pas laisser ce pauvre Arms privé de menu : Dimanche 10, 14h
(Pour une seconde fournée, nous aurons les clefs, ou si il n'y a pas assez de participants pour le mercredi)

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:09, édité 13 fois
Valdur

Valdur

MessageSujet: inscription   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

Ok, la date me convient personellement, donc je me joins à vous.
-BLADE-

-BLADE-

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

chouete un banque est que du porkasse

uuhm!!

sa me mes l'eau a la bouche donc je suis du festin Cool
Armstrong-

Armstrong-

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:44

malheuresement a partir de la semaine prochaine je serait disponible que pendant les week end ou le soir mais pas très tard donc je ne pourrais me joindre a vous
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:50

je suis ârtante bien sûr et serais là mercredi à 14h
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Papy-trouvetout*

Papy-trouvetout*

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:01

Pour se festin, je suis des votre Cool
Percevaline

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:29

.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 2:50, édité 1 fois
Délicious-Life

Délicious-Life

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:19

J'aimerai beaucoup moi aussi me joindre a vous pour ce banquet !
Je serai donc la mercredi prochain a 14h Wink

Voilou
Tiah

Tiah

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

moi aussi je suis partante^^
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:59

J'attire juste votre attention sur mon message en milieu de page 1, que je viens d'éditer pour régler l'organisation du repas.

P.S. : pensez à apporter vos couverts !
WaWa

WaWa

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:18

j'aurait aimmés mais j'ai eu un petit probleme (irl) dsl allez et bonne ap
Tiah

Tiah

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

je viendrais dimanche ma place est donc libre aujourd'hui..
Valdur

Valdur

MessageSujet: dimanche..snif   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

Bon, comme on ne le fait pas ce mercredi, je vous donne mon inscription pour le laby de dimanche.
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

Bon, le premier service à été manqué, le second service aurais donc théoriquement lieu ce dimanche à 14h comme prévu, je remet la liste ici :

-Amrstrong
-Valdur
-Noumis
-

-
-
-
-

Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:24, édité 2 fois
atrof'

atrof'

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:03

je tien quand même à préciser qu'il faudrat un second sadida pour ne prendre aucun risque (pour alterner la ronce appaisante)

pour se qui est de ma présence étant donner que je ne peux être certain d'être là à l'heure convenu je préfère ne pas m'avancer
noumis

noumis

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

Si je peux aider je veux bien venir geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)   Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c) Icon_minitime

Ragout de Dragon Cochon sauce Larmes du Dragon (c)
Page 1 sur 1