Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une Sramette demandes votre soutiens

2 participants
AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Une Sramette demandes votre soutiens Empty
MessageSujet: Une Sramette demandes votre soutiens   Une Sramette demandes votre soutiens Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

J'ai laissé de coté ma progression et je ne le regrette pas, mais j'aimerais bien m'y remettre quand même ^^' Mais avant cela il me faudrais rapidement compléter ma panoplie un minimum et pour cela, vous allez voir à quel point je suis désespérée... Si si je vous jure :

Il me faudrais un épis de farles : il me manque 4 épis (Soit 1M de kamas :'( )
les daguettes du capitaine chafer : soit 3 racines d'abra sombre (si vous en voyez à moins de 40.000 même si c'est du vol, j'achète ! A brakmar peut être...) (Sinon je serai ravis si vous acceptiez me m'aider dans cette foret sombre et lugubre).
les sabots de farles il ne me manque que 2 orge en sucre (prix environ 150.000, mais si vous en voyez ca tiens du miracle)

Donc je serai ravie de dédommager les paysans qui tenterai de m'avoir ces ressources, en kamas, minerais, alliages, et surtout bisous (et oui je ne suis plus trés riche ^^')....

Aprés promis : je monte mon cercle et je m'occupe de vous, alors ne le faites pas pour moi faites le pour vous... *Tousse*... désolée :/

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
atrof'

atrof'

MessageSujet: Re: Une Sramette demandes votre soutiens   Une Sramette demandes votre soutiens Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

je pense qu'on devrait pouvoir aller taquiner l'abra sombre sans trop de problême ce n'est pas très très méchant , pour l'orge en sucre et le blé si jamais j'en recolte je te les mettrais de coté
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Une Sramette demandes votre soutiens   Une Sramette demandes votre soutiens Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:49

Merci à tous grâce à vous j'ai réussit à obtenir mes racines tant désirées, et j'ai été très touchée de vous voir nombreux à répondre à mon appel... je suis émue, merci les amis Embarassed ... je vous aime tous ! ^^'

J'ai aussi à force d'économies et grâce à certaines personnes très généreuses (je ne les citerai pas ici, pour ne pas les gêner, mais merci à Armstrong, Blooz et Shyno, vous etes des amours) pu obtenir tous mes blés d'or à des prix raisonnables et vous pouvez donc me voir me balader avec ce pendentif un peu clinquant : l'épi de farles.

Je suis toujours au désespoir concernant l'orge en sucre, je ne connais personne fauchant cette céréale et les HDV sont inlassablement vides, donc tout aide serait vraiment bienvenue! Il m'en manque encore deux, je vous dédommagerai sans complexes, j'en ai vraiment un besoin urgent :/ (et mon métier de mineuse me fournit quelques rentrés d'argent, profitez en : ) )... pensez à moi si vous passez par Brakmar...

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:32, édité 2 fois
atrof'

atrof'

MessageSujet: Re: Une Sramette demandes votre soutiens   Une Sramette demandes votre soutiens Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:55

cela fait maintenant plus de 7000 orge que je fauche et toujours rien , perdont pas espoir ^^
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Une Sramette demandes votre soutiens   Une Sramette demandes votre soutiens Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

7000 orges ! ... Je n'ai aucune idée du travail que cela représente hélas ^^' Mais que tu penses à moi en le faisant me touche mon cher atrof, merci beaucoup. Embarassed
Croisons les doigts... deux fois même geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Sramette demandes votre soutiens   Une Sramette demandes votre soutiens Icon_minitime

Une Sramette demandes votre soutiens
Page 1 sur 1