Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PLANCTON, votre reporter !

3 participants
AuteurMessage
Placton

PLANCTON, votre reporter ! Empty
MessageSujet: PLANCTON, votre reporter !   PLANCTON, votre reporter ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

Salut... J'me présente, Plancton, Sadida reporter-graveur professionnel Laughing
Deja je tiendrais a m'excuser pour la 1ere boulette que j'ai fait... Une faute d'orthographe sur mon Pseudo (faut vraiment être un sadida endormi pour faire ça)

Je ne veux pas rejoindre votre guilde, mais je tient à me présenter a ceux qui n'etaient pas là lors de la 3ème soirée du bizou, où j'ai fait mon premier article... Je vous envoie le lien : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=87667&p=0#bottom

Dites moi vos impressions SVP.

C'etait un plaisir de vous aider ! Wink

Ps : Sans que vous ne me connaissiez, je suis deja passé sur ce forum... Allez voir dans la section screen, le poste sur Tiandre. Regardez qui c'est la dernière personne qui parle sur le screen... SURPRISE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: PLANCTON, votre reporter !   PLANCTON, votre reporter ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

La soirée fut très réussie et encore une fois riche en belles rencontres. Je suis contente que Bolgrot t'ai mis sur notre route. J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec toi et j'espère qu'on aura bien d 'autres occasions de faire connaisance.

Merci beaucoup pour ton dyamisme, ta bonne humeur et ton soutien. Et félicitations pour ton magnifique reportage.

A très bientôt je l'espère et qu'Eniripsa te protège
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Placton

MessageSujet: Re: PLANCTON, votre reporter !   PLANCTON, votre reporter ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:11

Merci, c'est trop de remerciements ! Arrêtez Embarassed

J'attends les réactions des autres sur mon article !

Merci
Pan-Link

Pan-Link

MessageSujet: Re: PLANCTON, votre reporter !   PLANCTON, votre reporter ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:41

J'ai moi aussi parcouru ton article, et j'ai beaucoup apprécié son côté "au coeur de l'évènement", tes plans rapprochés complétant à merveille les plans d'ensemble (eux aussi magnifiques) que nous avait gravé notre chère Feydina. Bravo et merci à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLANCTON, votre reporter !   PLANCTON, votre reporter ! Icon_minitime

PLANCTON, votre reporter !
Page 1 sur 1