Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Corvalt, Son histoire

3 participants
AuteurMessage
Corvalt

Corvalt, Son histoire Empty
MessageSujet: Corvalt, Son histoire   Corvalt, Son histoire Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:23

Bonjour à toutes, et à tous

Je me présente, mon nom est Corvalt de cercle 63, disciple du dieu Osamodas. Certains me disent renommer, avec ma maitrise de paysannerie, et mes sublimes qualités de boulanger. Moi je ne me considère comme un simple aventurier comme tout autre, airant comme un vulgaire solitaire. J'etais seul, jusqu'au moment où je fis ce rève que me semblait si réel. Je vais maintenant vous le comptez. Perdu dans la foret, seul, ne savant où aller, une larme coula de mon visage, puis un dragon apparu. Je fut effrayer devant son apparation, puis me sentit mieux, je n'etais plus seul. Le dragon s'approcha puis une larme coula du dragon. 'est à ce moment là que je me reveilla. Ayant pris consience de ce rève, je decida de partir en trouvé le sens. Puis j'entendu parlé d'une guilde "Les larmes du dragon" ... ma destinée etait faite, le trouble, le vide manquant dans ma vie se trouvait devant moi, votre guilde. je pense etre un elu.

"Pour le Dragon, nous lutterons avec noblesse et ardeur"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

MessageSujet: Re: Corvalt, Son histoire   Corvalt, Son histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:54

Bonsoir à toi noble disciple d'Osamoda,

Merci de ta candidature qui je dois le dire nous a beaucoup interessé. Nous souhaiterions te rencontrer dès que tu seras disponible, afin de te connaitre un peu mieux et discuter de ton integration dans notre guilde.

tu peux me contacter par tofus privés à /w Malicya

à très bientôt je l'espère...
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Corvalt

MessageSujet: Re: Corvalt, Son histoire   Corvalt, Son histoire Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:24

Je suis disponible tout le temps (Actuellement en vacances pour 3 mois).
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Corvalt, Son histoire   Corvalt, Son histoire Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:20

Ami osamoda, aimable Corvalt,

Comme bien d'autres avant toi tu as vu le signe du Dragon. Il t’a choisit en rêve, et tu as sut l'écouter ce qui te vaut d'être parmi nous déjà.
Ton intégration fut brève, et nous en sommes désolés, mais ce qui est fait est fait et l'essentiel est que tu puisses poursuivre ta voie, celle que Bolgrot t'as indiquée. De nombreuses questions doivent te tarauder l'esprit et j'en ai moi-même quelques unes à ton sujet, mais nous en reparlerons en privé. Il te reste cependant une épreuve à passer, il faudra y remédier au plus vite, aussi attends toi à une convocation prochaine du conseil.

Quoiqu'il en soit, tu es des nôtres maintenant, soit en digne, rends nous fiers, et reste toujours fidèle à tes principes. Solitaire, tu cherchais un but. Tu as rejoins une communauté liée par une même foi visant un même un objectif, cela pourrais te perturber, mais n'oublie jamais que ce que tu as trouvé avant tout des amis fidèles et fiables, qui seront là pour toi aussi si tu dois combattre tes démons intérieurs.

Bienvenue chez toi, ici on s'aime tous, ce n'est pas une loi, pourtant... on t'aime déjà .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corvalt, Son histoire   Corvalt, Son histoire Icon_minitime

Corvalt, Son histoire
Page 1 sur 1