Ami osamoda, aimable Corvalt,
Comme bien d'autres avant toi tu as vu le signe du Dragon. Il t’a choisit en rêve, et tu as sut l'écouter ce qui te vaut d'être parmi nous déjà.
Ton intégration fut brève, et nous en sommes désolés, mais ce qui est fait est fait et l'essentiel est que tu puisses poursuivre ta voie, celle que Bolgrot t'as indiquée. De nombreuses questions doivent te tarauder l'esprit et j'en ai moi-même quelques unes à ton sujet, mais nous en reparlerons en privé. Il te reste cependant une épreuve à passer, il faudra y remédier au plus vite, aussi attends toi à une convocation prochaine du conseil.
Quoiqu'il en soit, tu es des nôtres maintenant, soit en digne, rends nous fiers, et reste toujours fidèle à tes principes. Solitaire, tu cherchais un but. Tu as rejoins une communauté liée par une même foi visant un même un objectif, cela pourrais te perturber, mais n'oublie jamais que ce que tu as trouvé avant tout des amis fidèles et fiables, qui seront là pour toi aussi si tu dois combattre tes démons intérieurs.
Bienvenue chez toi, ici on s'aime tous, ce n'est pas une loi, pourtant... on t'aime déjà .