Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mon Reve

2 participants
AuteurMessage
Croye

Mon Reve Empty
MessageSujet: Mon Reve   Mon Reve Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Tout commença pendant une nuit bien agité, j'étais soufrant ( fièvre et mots de ventre ). Je le vis, je le vis aussi bien qu'un bouftou .... Il etait grand et majestueu.... Les yeux flemboyant de vengeance ... et il me regarda avec une telle intensité que je n'arriverais pas a vous décrire ce que j'ai réelement ressentis .... Un mélange de peur mais aussi de curiosité... Il se tenait la devant moi , tenant dans son museau un parchemin qui parasait très ancien .... Il se baissa et ouvrit son bec .... j'était térrifié à l'idée de m'aprochai de lui mais ma cruriosité l'emporta sur la peur... Je pris le parchemin de son bec et je l'ouvris ... Puis le néant! Mais j'ai limpression que ce reve est un signe, il faut que je retrouve la mémoire pour trouver des réponse a mes question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

Mon Reve Empty
MessageSujet: Re: Mon Reve   Mon Reve Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

Après avoir rencontré Croye les membres et moi même avons décidé de l'inviter à nous rejoindre. Bienvenue à toi Croye, nous ferons tout pour t'aider à résoudre le mystère du parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net

Mon Reve
Page 1 sur 1