Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un rêve, une destinée

2 participants
AuteurMessage
Pan-Link

Pan-Link

Un rêve, une destinée Empty
MessageSujet: Un rêve, une destinée   Un rêve, une destinée Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:11

Je suis Link de Pandala, que l'on nomme Pan-Link, disciple d'Osamodas et chasseur de mon état. Lettré et poête à mes heures, amoureux des espaces sauvages, je vis jusqu'à présent ma vie modestement. Après une jeunesse tumultueuse à courir les bois et les prairies en compagnie de mon fidèle Ganondorf, vaillant tofu de chasse, j'ai renoncé à des ambitions personelles au profit de mon frère cadet, Pandala-Jones.
Il est encore jeune, mais son coeur est vaillant, et ses yeux pleins de rêves d'aventures. Il a depuis toujours senti qu'il était appelé à un destin spécial, qui le mènerait dans les confins du monde connu, à découvrir des merveilles, peut être même les Dofus eux mêmes, et à les préserver des ambitions néfastes des démons de Brakmar...Pour l'aider, je lui ai promis de réunir pour lui des parchemins magiques, ainsi que tout l'équipement dont il aura besoin pour se lancer dans l'aventure.
Il dit avoir fait l'autre jour un rêve terrible et magnifique, où sous un ciel crépusculaire, un Dragon blessé, aux yeux remplis de larmes irisées lui avait dit les paroles suivantes:

"Je me nomme Bolgrot, et auprès de mes Larmes
Ta quète et ton destin trouveront protection
Cherche la fille de Sram qui porte mon blason
Et met à mon service ton sang avant tes armes"

Ces paroles nous ont d'abord paru indéchiffrables, mais mon frère a ensuite rencontré dame Feydina-Xyphias, disciple de Sram portant le blason des Larmes du Dragon! Tout s'est éclairé, jusqu'au mystérieux "ton sang avant tes armes" ton sang signifiant alors "ta famille", Bolgrot proposant dans sa sagesse que moi-même Pan-Link, plus agé, serve d'abord le Dragon afin que Pandala-Jones puisse acquérir les moyens d'accomplir sa destinée.
C'est ainsi que je me présente devant vous, ô Larmes du Dragon.
Permettez à mes modestes armes de servir votre grand dessein. Je sais que je ne suis pas aussi fort que ce que mon frère Pandala-Jones sera un jour, mais je met néamoins la ruse de mon fidèle tofu, le tranchant de ma lame et toute la détermination dont je suis doté à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Un rêve, une destinée Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, une destinée   Un rêve, une destinée Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:01

L'heure tardive rends ma main bien lourde et le froid de la nuit me crispe les doigts; ma plume ne m'obéis presque pas. Pourtant je veux prendre un moment pour te répondre Pan-Link, même si cela sera succinct.

Ce parchemin que tu nous à laisser, les mots qui tu as choisit, et ce rêve que ton frère à fait ne peuvent laisser aucun doute, le Dragon l'a choisit.
Il est donc de notre devoir de l'accueillir parmi nous et de le guider. Mais, comme tu l'as fait remarqué, il est encore bien jeune et ne saurais faire face aux dangers qui nous menacent. Ainsi tu te fais le garant de sa protection et le porteur de ses idéaux, sacrifiant tes propres ambitions. Un tel dévouement et digne des plus grands.
Notre ordre accepte tous ceux qui sont prêts à rallier notre cause en suivant nos principes moraux. A l'heure où j’écris cela, nous t'avons déjà accueilli parmi nous. Je m’étais porté garant de toi pour ton accession à la guilde, mais ce ne fut pas nécessaire car tu nous as tous convaincu. Continue sur cette voie, et le chemin de ton frère, pavé de tes mérites, le conduira sans crainte jusqu'à notre porte, car il trouvera toujours un membre du Dragon prêt à lui emboiter le pas.

Sois fier pour lui, sois brave pour nous, mais avant tout sois heureux pour toi.

Ce que tu a déjà en toi : Noblesse & Ardeur.
Revenir en haut Aller en bas

Un rêve, une destinée
Page 1 sur 1