Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pécheuse pour vous servir

AuteurMessage
Délicious-Life

Délicious-Life

pécheuse pour vous servir Empty
MessageSujet: pécheuse pour vous servir   pécheuse pour vous servir Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:36

Et oui je suis actuellement en train d'apprendre à attraper les petits poissons qui auraient le malheur de se balader sur les bords des étangs et de la mer..

Ce métier est plutôt un devoir envers mon pauvre petit compagnon à poil, car ne trouvant de nourriture nul part à lui donner, j'ai dù aller lui en chercher moi-même ^^

Je ne suis que de cercle 9, mon métier étant plutôt un loisir et non une vocation. Je souhaite néanmoins devenir maître pour ensuite continuer en tant que poissonnière.

Si vous avez besoin de petits poissons, n'hésitez pas à me passer commande je me ferai un plaisir de vous en offrir un panier aux couleurs de l'océan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Délicious-Life

Délicious-Life

pécheuse pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: pécheuse pour vous servir   pécheuse pour vous servir Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

Voila comme l'a demandé notre chère amie sramette je met à jour ma fiche :

Je suis toujours pécheuse mais je n'ai pas beaucoup évolué, puisque je ne suis que niveau 10 pale
Revenir en haut Aller en bas

pécheuse pour vous servir
Page 1 sur 1