Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au rendez-vous des amoureux...

3 participants
AuteurMessage
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

Au rendez-vous des amoureux... Empty
MessageSujet: Au rendez-vous des amoureux...   Au rendez-vous des amoureux... Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Samedi soir à minuit, les coeurs solitaires se sont rassemblés sur la place du baiser dans l'espoir de trouver son ou sa bien aimé(e). Il y eut foule, chacun amenant sa lueur d'espoir, et qu'ils furent comblés ou non, tous restèrent tard. En poèmes ou en chants, en proses ou en vers, revêtis de leur plus beaux atours, beaucoup tentèrent leur chance. Et sur toutes les lèvres et dans tous les esprits il n'y avait qu'un seul thème : "L'Amour!".

Nous l'attendions, mais avions eut quelques doutes, aussi au nom des Larmes du Dragon je vous félicite tous pour votre comportement exemplaire, votre bonne humeur et surtout vos manières qui furent un spectacle ravissant, parfois touchant.

Nous espérons que certains on trouvés ce qu'ils étaient venus chercher, et nous remercions aussi ceux qui sont juste venu pour la plaisir de partager, ainsi que les quelques couples qui ont profité de l'occasion pour se confirmer leur amour devant tous, c'était émouvant.

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que suite à vos encouragements, nous allons reconduire l'évènement hebdomadairement !

Alors gardez espoir, prenez votre plus belle plume, ouvrez votre coeur, et préparez votre présentation pour tenter de charmer celui ou celle qui vous attends sans même le savoir Wink

Vive les amoureux et que vive l'amour !

Quelques gravures de la soirée :
Au rendez-vous des amoureux... Z0110
Avant que les douze coups de minuit ne sonnent la tension était palpable sur la place. Seul le tavernier qui avait fait le déplacement pour l'occasion semblait avoir le coeur léger et osait briser le silence tout en terminant ses préparatifs...

Au rendez-vous des amoureux... Z0210
Enfin le moment arriva : d'abord tous crièrent leur joie puis, le calme revenu, Malicya, de sa douce voix, pu ouvrir la cérémonie avec quelques mots d'encouragement ...

Au rendez-vous des amoureux... Zpatch10
Quelques extraits volés au hasard de la soirée... il y eut de tout : coups de foudres, peines, joies, déceptions... de l'amour en somme ^^

Au rendez-vous des amoureux... Zlovef10
Au plus fort de l'émotion Embarassed

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth-angel

MessageSujet: Re: Au rendez-vous des amoureux...   Au rendez-vous des amoureux... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

Pour moi la soirée fut ratée mais les lendemain m'apprirent qu'elle fut réjouissante.
Pan-Link

Pan-Link

MessageSujet: Re: Au rendez-vous des amoureux...   Au rendez-vous des amoureux... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Comme j'en ai déjà informé le conseil, je ne serai pas présent samedi et ne pourrai donc pas être le présentateur du second rendez vous des amoureux... si quelqu'un souhaite m remplacer, qu'il s'avance d'un pas et lève la main ! ^^
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Au rendez-vous des amoureux...   Au rendez-vous des amoureux... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:22

Ce second samedi fut de nouveau une belle soirée Embarassed.

Il y eut encore beaucoup de participants pour cette belle soirée, et l'attente se lisait sur tous les visages, dans les voix il était palpable ce désir que tous partageaient : se montrer sous son meilleur jour pour charmer son ou sa dulcinée.

Beaucoup d'attentes donc, mais autant de frustrations car la gent masculine était en surnombre. Un peu de flottement au départ malgré l'enthousiasme débordant, puis la soirée avançant, les langues se délièrent. Repus par les paniers garnis et grisés par les bières accompagnant ces derniers, les mâles en manque d'amour osèrent finalement faire le premier pas et les dames se virent soudainement prises d'assaut.

Difficile de résumer le reste de la soirée... tourments, folie, baisers, ... ce fut chaud... très chaud parfois ^^'. Je ne révèlerai pas tout ce qui s'y est passé, certains moments doivent être préservés.

Une fois de plus nous remercions tous ceux qui sont venus et qui ont sus respecter le thème et la neutralité de la soirée. Il y avait pourtant beaucoup d'ailes déployées mais une fois encore vous avez prouvés que tout est possible si le cœur y est.

Nous avons été submergés par les encouragements et les remerciements et ne pouvons nous résoudre à vous abandonner. Aussi, inutile de vous faire du souci si vous êtes célibataire : la soirée sera reconduite ! (faites chauffer vous plumes Wink).

Merci à vous ! Vive vous et... Que vive l'amour ! ^^

Le résumé en gravures (merci à nos artistes) :

Au rendez-vous des amoureux... Love_a10
Comme je le disais plus haut : l'amour se lisait sur tout les visages...

Au rendez-vous des amoureux... Blade_10
Cette fois ce fut notre bon Blade qui lançât les festivités, avec classe et panache...

Au rendez-vous des amoureux... Patch10
Et toujours quelques moments volés (disons qu'ils ne reflètent pas totalement l'ambiance de fin de soirée...Humm... ^^')
Feydina-Xyphias

Feydina-Xyphias

MessageSujet: Re: Au rendez-vous des amoureux...   Au rendez-vous des amoureux... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Paix & Félicité à tous ! ^^

La soirée s'est encore bien déroulée ce samedi à en juger par les échos nombreux que j'en ai eut et à voir l'activité sur notre grimoire.
Je m'excuse de n'avoir pu être présente, mais mon coeur était bien sur avec vous Wink.
Que vous dire, sinon que vous êtes tous adorables à voir et que c'est un plaisir de vous rendre ce petit service chaque samedi.
Avant de poursuivre je vous rassure donc aussitôt : oui la fête sera reconduite, oui vous aurez une nouvelle chance de rencontrer l'âme soeur, et de vous prêter au jeu de la séduction! Alors comme toujours surveillez notre affichette qui paraitra dans le courant de la semaine et préparez vos présentations, il vous reste même le temps de contacter un tailleur pour ajuster vos plus beaux atours.

Et donc, mention spéciale à Plancton, pour son comportement pendant la soirée, on m'a rapporté qu'il était CHARMEant (j'ai pu le constater lors de ma très brève apparition Wink) et bien sur pour ce résumé illustré impeccable. Merci gentil sadi.

une fois n'est pas coutume, trouverez donc le résumé ici :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=87667&p=0#bottom

Enfin, il nous faut effectivement faire appel à la gent féminine : Mesdemoiselles! Ayez pitié de ces coeurs solitaires, voyez les efforts qu'ils font pour vous séduire! Venez samedi prochain, pour eux... et pour vous même bien sur ! (et pour sauver mon stock de bières !!! ).

Voilà tout est dit pour cette fois, il ne me reste qu'à porter mon toast :

Soyez amoureux et vivez d'amour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au rendez-vous des amoureux...   Au rendez-vous des amoureux... Icon_minitime

Au rendez-vous des amoureux...
Page 1 sur 1