ô chefs de la guilde des larmes du Dragon, moi Valdur, je m' adresse à vous en ce jour pour avoir reçu et réussi à interpréter une vision étrange. Ma vision, là voici :
Je me suis retrouvé en plein milieu d' un champ de bataille sanguinaire et ne savais ni ne pouvais quoi faire...Quelque chose me guida vers une entrée éclairée. Une fois dedans, je vis des nuages de fumée, des murs de flammes ardentes, de la roche en fusion...Tout n' était qu' enfer ici mais quelque chose, une voix, me disais approche, viens voir ce qu 'il se passe"...J' obéis et m' aperçu de la raison du conflit et du chaos de cet endroit, un dragon gisait à une centaine de mètres devant moi, et totalement abassourdi par cela, je m' aperçu qu' il pleurait.... J' ai rassembler tout mon courage et approché pour me retrouver plus qu' à quelques mètres de ce dragon et je me rendis compte que ce n' étais pas des larmes normales qui déferlaient sur ces écailles et venaient rouler autour de son corps, c' était des dofus... Mais d' un coup, je me suis retrouvé entouré de démons, et je vis ces derniers s' emparer des dofus et tuer le dragon avant de succomber à mon tour...
Puis soudain, mon rêve s' acheva et je me rendis à la statue de mon Dieu iop pour tenter d' avoir une explication sur ce rêve, c' est alors que je vis un message de recrutement de la part d' une nouvelle guilde nommée "Les larmes du Dragon".J' entendis une nouvelle fois cette petite voix qui me dit "oui, c' est ici que ton destin t' as mené, fais ton choix". Aujourd' hui, j' ai choisi, je souhaite vous rejoindre pour combatte les démons, les empêcher d' obtenir les dofus et de tuer le Dragon. C' est donc pour cela que je vous demande aujourd' hui, de me permettre de me joindre à vous, je servirai votre cause avec bravoure et efficacité.
Mon cercle est de 41 pour le moment, et je pense passer au cercle requis pour vous rejoindre ce week end, je suis impatient de vouqss rejoindre, à bientôt je l' espère.