Jeune eni d'un peu plus de 20 grandes renaissances de la nature, j'ai atteint à l'heure où j'écris ce parchemin le cercle de puissance 54. Autant dire que je n'ai pas la force d'un troll qui aurait été piqué par un mosquito mais je travaille dur mon aprentissage du soin.
En effet même si j'ai depuis toujours dû me battre pour survivre et aider mon village ou mes compagnons et amis, je deteste devoir blesser un autre aventurier et ne le fais toujours qu'en dernier recours. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas passée du côté des anges, il y a trop de duels et affrontements et j'aurais dû investir tous mes kamas dans une maison près d'une statue de phoenix ou autre sang de licorne tellement je répugne à la violence et me serais laisser tuer sans même lever ma baguette.
Je suis dévouée à la cause du dragon Bolgrot et me sacrifierais sans remords ni hesitation pour mes amis.
Je suis toujours accompagnée de mon chacha que j'ai bêtement baptisé Minouminou.
Que vous dire de plus... J'aime être entourée des fiers aventuriers que vous êtes et ce que je deteste par dessus tout ce sont les blops visqueux et fourbes !