Les Larmes du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Dragon

Le Grand Grimoire de la Guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La mort de Malicya

4 participants
AuteurMessage
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

La mort de Malicya Empty
MessageSujet: La mort de Malicya   La mort de Malicya Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:36

La bataille avait été rude. Je sentais mes forces m’abandonner. La douleur provoquée par la blessure mortelle qui m’avait été infligée n’arrivait en rien à rivaliser avec la déchirure infligée à mon cœur. J’avais échoué, tous les doutes que j’avais toujours nourri sur ma qualité de guide des Larmes du Dragon s’avéraient exacts. Je n’avais pas été à la hauteur malgré tout ce que j’avais pu donner. Rien n’avait suffit ni mon amour, ni mes espoirs, ni mon âme. Je ne serais plus là désormais pour veiller sur mes compagnons. Comme j’avais mal en pensant à eux, à tous nos moments passés ensemble, à nos joies comme à nos peines. Ils avaient cru en moi et voilà que je les décevais. Malicya n’était pas infaillible, Malicya n’avait pas été assez forte pour tout endurer, Malicya se mourait. J’étais trop faible pour pouvoir même verser une larme mais mon cœur lui saignait à l’évocation de la perte de mes amis.
Soudain je repris un peu de lucidité en repensant à Fey. Cette fidèle sramette qui avait toujours lutter à mes côtés malgré nos divergences d’opinions. Il l’avait eu elle aussi. Nous étions tombées à peu de temps d’intervalles. L’ennemi avait quitté les lieux une fois sa victoire assurée, nous laissant pour mortes. Et pourtant une minuscule étincelle de vie persistait en moi, si seulement je parvenais à trouver la force de dire un mot de sacrifice pour elle…
Il était trop tard, cette fois Malicya n’était plus. On est bien peu de choses en ce monde, que reste t’il de nous alors quand on l’a quitté ? Une étincelle à peine dans les yeux de ceux qui nous ont vraiment aimé. Une larme peut-être dans les yeux d’un dragon. Chaque fois que l’on dit qu’on ne croit pas aux fées, une d’elle meurt. Et Mali, qui avait été dans le cœur de certains une petite fée généreuse est morte une deuxième fois lorsqu’on eut cessé de croire en elle et en sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Placton

La mort de Malicya Empty
MessageSujet: Un survivant ?   La mort de Malicya Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:46

Une bouteille qui contient un message roule sur le sable, poussé par les vagues...

Si quelqu'un reçoit ce message, si un ancien ou une ancienne des Larmes du Dragon voit ceci...
Je suis toujours là, Plancton...
Je repasse par ici avec nostalgie... Je suis actuellement un noble Aventurier du Dofus Perdu, fondé par Pandala Jones, frère de Pan Link... Je repense à tout ces bon moments passés... Un sentiment de deuil... Les larmes se sont taries... Encore, et toujours, ce sentiment de vide, quelque chose qui manque... Mais les Dofus sont encore là... Il paraitrait même qu'il faut les protéger de Bolgrot... Petit reporter que je suis, je suis perdu... Un aventurier du Dofus perdu...
Si quelqu'un m'entends... Si quelqu'un repasse ici aussi par nostalgie... Contactez moi... Juste pour avoir le plaisir de remarquer que d'autres sont nostalgiques comme moi... Utilisez la télépathie... Dites moi que je ne suis pas seul...

(yoshi--power@hotmail.fr)
Tiah

Tiah

La mort de Malicya Empty
MessageSujet: Re: La mort de Malicya   La mort de Malicya Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24

Plancton, sache que tu n'es pas seul, je suis la jeune soeur de Menion qui fait aussi parti des votres, j'ouvre quelque fois ce vieux grimoire même si les souvenirs qu'il réanime en moi sont très durs....je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'autres nostalgiques, sur ce bonne chance à toi plancton!

(shannara466@hotmail.fr)
saminia

La mort de Malicya Empty
MessageSujet: Re: La mort de Malicya   La mort de Malicya Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:03

SI vous saviez combien de nostalgique il y'a...

J'y repense tellement souvent a cette fin d'histoire aussi déchirante que triste, on y perd plus que des amis , on y perd tout

Je suis aussi avec plancton chez les aventuriers du dofus perdu mais vous mes chers amis des Larmes Vous me manquez !!

Je vous aimes.
Fantôme de Malicya
Admin
Fantôme de Malicya

La mort de Malicya Empty
MessageSujet: Re: La mort de Malicya   La mort de Malicya Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:01

Une petite chose translucide plane autour du grimmoire. Elle tend quelque chose, une main dirait on comme pour le caresser mais elle passe à travers. Des ailes battent dans son dos en un mouvement lent plus par habitude car elle flotte dans les airs de par sa forme. Une oreille attentive pourrait percevoir le long soupir plaintif qu'elle pousse.

Elle se concentre et les pages du livre tournent d'elle même pour s'arrêter sur le chapitre fin. Elle lit alors les derniers mots de ceux qu'elle avait connu et aimé. Une vague de souvenirs et d'emotions remontent en elle, nostalgie d'un temps lointain... Elle a suivi de loin l'évolution de son cher ami Pan et de sa guilde d'aventuriers. Elle est fière de lui et heureuse de voir que les efforts du jeune osamoda ont payé. Elle est heureuse aussi de voir qu'on ne l'a pas totalement oublié, même si certains nourrissent encore quelques rancoeurs à son égard. Elle les avait tant aimé ses compagnons... Pourquoi parlé au passé? Elle ne les avait pas oublié, bien au contraire. Comment oublié tout ce qu'ils avaient partagé et vécu ensemble? Impossible!

A l'aide d'un peu de magie, elle fait aparaître quelques mots sur le papier.

"Vous n'êtes pas seuls. Si le dragon ne verse plus de larmes Malicya pleure toujours pour vous. Longue vie à tous mes amis. Ne cessez jamais de croire en la magie."
https://leslarmesdudragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

La mort de Malicya Empty
MessageSujet: Re: La mort de Malicya   La mort de Malicya Icon_minitime

La mort de Malicya
Page 1 sur 1